- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ochen93, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Vilain est 32/23/13 avec 100% de fold 3b mais seulement sur 3 occurrences sur 95 mains. Pas d’informations particulières.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG klaparxido ($2.90) 145bb
CO Mike115Li ($0.80) 40bb
BTN Vadim02608 ($2.02) 101bb
SB IKnowUCan ($2.10) 105bb
BB Hero ($2.14) 107bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB3 folds, IKnowUCan raises to $0.06, Hero raises to $0.18, IKnowUCan calls $0.12
Flop: ($0.36, 2 players)
IKnowUCan checks, Hero bets $0.18, IKnowUCan calls $0.18
Turn: ($0.72, 2)
IKnowUCan checks, Hero checks
River: ($0.72, 2)
IKnowUCan bets $0.35, Hero folds
Final Pot: $1.07
IKnowUCan wins $1.04 (net +$0.33)
Hero lost $0.36
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut
je pense le call est bon tu as de grandes chances de prendre le pot et les rares fois ou tu ne le prends pas tu auras une info importante sur sa range de vole de blinds
yo
PF: ton 3 bet n’est pas assez chere c’est minimum 3.5x OOP ou 4x
FLOP: ok pour le cbet avec tous les backdoor qu’on a
TURN :je check également vus que le 4 n’est pas une carte a bluff ici
RIVER: alors la je comprend pas du tout ton fold c’est un call tout les jours ici certe il a quelque brelan mais il bet 1/3 pot c’est limite si je le raise pas pour lui faire payer un AK ou AQ qu’il aurait pas lacher .Son bet ici ca resemble vraiment a une main du genre JJ ou TT qui bet river et qui c’est pas pourquoi donc si tu veux la jouer petit bras tu peux call comme ca t’as une infos sur lui sinon raise si il tombe amoureux de ces main il va payer souvent
yo PF: ton 3 bet n’est pas assez chere c’est minimum 3.5x OOP ou 4x
Il est IP ici (Heros BB et vilain SB) donc le sizing est ok, par contre ok également pour faire plus cher dans le cas où il aurait été OOP.
Sinon pour moi c’est également un call tous les jours river, il a beaucoup de Ax moins bon, je pense même qu’il mise moins cher s’il a trouvé sa backdoor flush car il voudrait absolument se faire payer (quoi qu’il peut miser aussi ce sizing en value) et il se value cut avec beaucoup d’Asx, des PP ou des DP moins bien .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par HoodieAllen.
mais il bet 1/3 pot
Vilain mise 0,35€ dans 0,72€, il mise 1/2 pot.
Sinon Asplay j’aurais joué flop + turn pareil que toi. Rien de choquant mais sur un sizing 1/2 pot river, tu dois gagner seulement 1 fois sur 4 pour que ton call soit EV0 et tu es devant beaucoup plus souvent qu’une fois sur 4 en observant bien sa range ^^.
(veuillez m’excusez pour les doublons je ne sais comment supprimer un post ^^ )
oups autant pour moi » ne pas regarder 1 main quand tu te réveil » note que je vais mettre sur mon pc mdrrr
bon du coup ok pour le 3 bet et river ok demi pot mais sa change rien ca reste un call tout les jours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.