Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › (NL2/Débutant) Besoin d\'avis sur le thinking process de mes prochaines sessions
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HugoStiglitz, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2019 à 14h09 #161475
HugoStiglitz
MembreBonjour, j’aimerai avoir votre avis concernant le thinking process que j’ai posé a l’écrit pour me permettre de prendre des décisions les plus cohérentes possibles aux tables.
Pour l’instant j’ai que 2500 mains a mon actif en jouant 3 tables en même temps, mais je remarque déjà que certaines fois je joue sans trop réfléchir profondément a ce que je fais (pilote automatique). Du coup c’est pour ça que je met a l’écrit mon thinking process pour pouvoir le regarder a chaque actions.
Déjà j’aimerai savoir si cela est une bonne idée de faire ce genre de choses au début par exemples ? Car j’imagine bien qu’au bout d’un moment je l’aurai encrée dans la tête a force de le regarder
J’ai mis les étapes dans l’ordre que je penses être le plus juste. Faites moi remarquer si une étapes n’est pas à ça place et a être déplacé plus haut ou plus bas. Si il y a des lacunes et qu’il est possible qu’il soit améliorable je suis preneur.
Du coup voici le thinking process:
THINKING PROCESS A METTRE EN PLACE POUR LES
PROCHAINES SESSIONS:.PREFLOP/PF:
-Ma position
-Comment je suis perçu a la table
-Profil a la tables
-Mon range de fold/raise/call/3bet (TIGHT, PAS DE FANTAISIES !).Postflop:
-La texture du flop (DRY/DRAWY)
-Le range de mon adversaire après ce que j’ai vue Preflop et son profil
-Suis-je en positions ?
-Garder un jeu propre sans fantaisie.Turn/River:
-Réévaluation du range adversaire après les actions au flop / a la river
-Garder un jeu propre sans fantaisies25 juin 2019 à 19h29 #161482SangamiHS
MembreSalut à toi,
Si c’est ce sur quoi tu bosse pour le moment maîtrise déjà cela a fond avant de vouloir rajouter d’autre chose jusqu’à ce que cette routine de thinking process soit encrée dans ton jeu en autopilote à partir de ce moment la tu pourra ajouter d’autres cordes a ton arc 🙂
Pense à inclure l’évaluation de la range adverse sur le preflop aussi 🙂
Si tu commence par la et que tu descend un peu certaine info (je pense que comment les joueurs te perçoivent a la table ne doit pas influencer tes ranges d’open/call/3bet (sauf 3bet light si tu as été dans un run good et du coup pas mal actif) par exemple surtout si tu as tendance a jouer tight sans fantaisie)
Par la suite des pistes a explorée pour completer ce que tu as déjà:
Le check Raise, le 4bet, le 3bet light et cold 4bet en position… Il y a encore plein de chose que tu pourra inclure! Mais d’abord les bases ton travail semble propre et réfléchi.
Courage et M**** au table!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.