- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SangamiHS, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis concernant le thinking process que j’ai posé a l’écrit pour me permettre de prendre des décisions les plus cohérentes possibles aux tables.
Pour l’instant j’ai que 2500 mains a mon actif en jouant 3 tables en même temps, mais je remarque déjà que certaines fois je joue sans trop réfléchir profondément a ce que je fais (pilote automatique). Du coup c’est pour ça que je met a l’écrit mon thinking process pour pouvoir le regarder a chaque actions.
Déjà j’aimerai savoir si cela est une bonne idée de faire ce genre de choses au début par exemples ? Car j’imagine bien qu’au bout d’un moment je l’aurai encrée dans la tête a force de le regarder
J’ai mis les étapes dans l’ordre que je penses être le plus juste. Faites moi remarquer si une étapes n’est pas à ça place et a être déplacé plus haut ou plus bas. Si il y a des lacunes et qu’il est possible qu’il soit améliorable je suis preneur.
Du coup voici le thinking process:
THINKING PROCESS A METTRE EN PLACE POUR LES
PROCHAINES SESSIONS:.PREFLOP/PF:
-Ma position
-Comment je suis perçu a la table
-Profil a la tables
-Mon range de fold/raise/call/3bet (TIGHT, PAS DE FANTAISIES !).Postflop:
-La texture du flop (DRY/DRAWY)
-Le range de mon adversaire après ce que j’ai vue Preflop et son profil
-Suis-je en positions ?
-Garder un jeu propre sans fantaisie.Turn/River:
-Réévaluation du range adversaire après les actions au flop / a la river
-Garder un jeu propre sans fantaisies-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par
HugoStiglitz.
Salut à toi,
Si c’est ce sur quoi tu bosse pour le moment maîtrise déjà cela a fond avant de vouloir rajouter d’autre chose jusqu’à ce que cette routine de thinking process soit encrée dans ton jeu en autopilote à partir de ce moment la tu pourra ajouter d’autres cordes a ton arc
Pense à inclure l’évaluation de la range adverse sur le preflop aussi
Si tu commence par la et que tu descend un peu certaine info (je pense que comment les joueurs te perçoivent a la table ne doit pas influencer tes ranges d’open/call/3bet (sauf 3bet light si tu as été dans un run good et du coup pas mal actif) par exemple surtout si tu as tendance a jouer tight sans fantaisie)
Par la suite des pistes a explorée pour completer ce que tu as déjà :
Le check Raise, le 4bet, le 3bet light et cold 4bet en position… Il y a encore plein de chose que tu pourra inclure! Mais d’abord les bases ton travail semble propre et réfléchi.
Courage et M**** au table!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.