x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl2] debrief d'une main intéressante ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl2] debrief d'une main intéressante ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Givemefive, le il y a 6 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Givemefive
    Membre

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai joué une main de cash game en nl2 et je ne suis vraiment pas sur de ma ligne même à chaud. Si vous pouviez me donner votre avis ça me serait très utile ! J’étais sur mon tel donc pas de tracker, je vais tâcher de poster quelque chose de clair malgré tout.

Hero BTN 104BB    :ah: :jh:
    VILAIN SB 125BB

UTG fold
    CO fold
    HERO relance 3BB
    VILAIN 3bet 10BB
    BB fold
    HERO call 10BB

PRE FLOP:

Range 3BET SB ATs+ ATo+ 55+ KTs et presque tout les brodways // peut être TJs 9Ts 89s. Ce qui fait une range entre  12% et 13% équilibrée par rapport à ce que j’ai vu à la table (1h à 2h de rush en monotable) il est là depuis le début, il joue la plupart des mains mais ce n’est que que son 3 ou 4eme 3bet. Je pense être en flip avec sa range, je call.

FLOP / pot 21BB / HERO 94BB / VILAIN 115BB

:4s: :qd: :js:

Vilain mise 9BB
    Hero call 9BB

Sur son bet je retire quelques combos de sa range mais pas tant que ça. Je pense que les seules mains qui ne barrel pas ce flop sont les PP TT-, et encore, il peut le faire pour protection de temps en temps. Il y a beaucoup de tirages, je call donc tranquillement même si sa range est légèrement devant la mienne, je pense que c’est EV+ vu le petit sizing (<1/2 pot).

TURN / pot 39BB / HERO 85BB / VILAIN 106BB

:4s: :qd: :js: :6d:

Vilain mise 19BB
    Hero <u>CALL 19BB</u>

Le bet turn peut représenter de la force mais en y réfléchissant un deuxième flush draw est apparu et cette carte lui donne encore un peu plus de draws possible. J’ai aussi remarqué que vilain tank quand il a des décisions et joue vite quand il a une main. Il se trouve qu’il a tank longtemps pour payer. Je lui retire donc ces nuts, peut être a tord, KK+ QJ AsQs AdQd. Je call sa mise.

RIVER / pot 77BB / HERO 66BB / HERO 87BB

:4s: :qd: :js: :6d: :3d:

Vilain check
    HERO all in 66BB
    Vilain fold

River il tank longtemps avant de checker. Les carreaux rentrent mais le reste de draws miss a part un improbable 57 sorti de l’espace. Ma range est pour moi composée de TP, quelques flush fortes et des DP fortes. La je me dit qu’il n’a que rarement nuts (encore une fois peut être à tord) donc je tourne ma main en bluff en lui envoyant la boîte. Sachant qu’il faut avoir raison une fois sur deux en comptant le rake pour être EV+ dans ce spot.

Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à m’éclairer, je ne suis vraiment pas sur de cette main. Merci à tous de m’avoir lu et gl aux tables ! :merciasiat:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.