- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JBN0, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je poste pour la première fois ici. Je suis à l’écoute de toutes vos réponses et questions, merci pour votre aide
Villain est 21/15/6 sur 55 mains, il n’y a pas de dynamique particulière.
C’est une main sur une table en format ZOOM.
Après, revisionnage de ma main, je ne suis pas d’accord avec le move effectué. J’ai 2 overcards et un backdoor straight, je pense que c’est beaucoup trop weak de fold dans ce spot là . Le villain représente des DP, Brelan, TP TK(très peu en faite je crois) en value et en semi bluff des flush draw et straight draw. Pour ces raisons, je pense que je dois call son raise.
Voilà mon mode de pensée, j’aimerais avoir vos avis, opinion, réflexion. Ce qui m’intéresse surtout c’est la façon de construite votre réflexion sur une main comme celle-ci.
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG JoelFpnf ($2.63) 132bb
UTG+1 tvlmoreira ($3.15) 158bb
CO Hero ($2.41) 121bb
BTN durdur311 ($1.46) 73bb
SB T1M3ST34L3R ($2.30) 115bb
BB tathamet ($2.04) 102bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.06, 2 folds, tathamet calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)tathamet checks, Hero bets $0.06, tathamet raises to $0.14, Hero folds
Final Pot: $0.33
tathamet wins $0.32 (net +$0.12)
Hero lost $0.12
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par JBN0.
Salut !
Déjà avant de réfléchir à ce qu’on fait face à un X/R il faut déja se demander pourquoi on Cbet ce board ?
Voila une première piste de réflexion !
Je pense qu’ici tu n’es devant que s’il cherche un tirage couleur ou est en bluff.
La plupart du temps il a un valet, tu as 6 outs pour toucher top paire, mais tu n’a pas forcément envie de voir ou donc disons 4 outs.
pour moi en zoom, même si tu n’as que 8 à mettre dans un pot à 33 c’est un fold.
Je pense que tu Cbet pour faire coucher les mains plus faible ici, lorsqu’il te check/raise tu as ta réponse.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par AlzeiMerguez.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Clairement pas envie de cbet ce board avec cette main précisement.
On a un bon candidat a check back , ca veut pas dire qu’on abandonne le coup, on va pouvoir call beaucoup de turn et réaliser notre equité.
Merci pour vos réponses.
En effet, j’ai pris le problème à l’envers. Mon plan de jeu n’était pas clair face à ce flop.
C’est un bon candidat à check back.
J’ai raise pour pouvoir emporter le pot de suite, mais je ne pense pas que ca soit la meilleur line à suivre après avoir écouté vos réflexions.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.