- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.03) 102bb
CO memepaspeur ($1.96) 98bb
BTN Mrguisy ($1.56) 78bb
SB Beomgolae ($2.38) 119bb
BB Gogo po ($1.21) 61bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 1 fold, Mrguisy raises to $0.10, Beomgolae raises to $0.33, 1 fold, Hero folds, Mrguisy calls $0.23
Flop: ($0.74, 2 players)Beomgolae bets $0.40, Mrguisy goes all-in $1.23, Beomgolae calls $0.83
Turn: ($3.20, 2), 1 all-in
River: ($3.20, 2), 1 all-inFinal Pot: $3.20
Mrguisy shows Two pairs : Tens and 3
Beomgolae shows Two pairs : Kings and 3
Beomgolae wins $3.02 (net +$1.46)
Hero lost $0.06
Mrguisy lost $1.56Bonjour,
merci pour votre analyse.
Que dois-je faire face à un 3bet du BTN avec une main « correct »?
J’ai fold car je ne savais pas s’il fallait 4bet et si oui à hauteur de combien, ou si cette main été vraiment injouable.
Merci pour votre review.
Salut thx4limp,
Plusieurs paramètres à prendre en compte,
dans cette main, vilain au BTN te min 3 bet et n’est pas cave max, 2 indications qui font qu’il s’agit très probablement d’un fish donc selon moi c’est un call tous les jours avec ce type de main car il va faire beaucoup d’erreurs et tu as une main a potentiel par contre quand l’autre vilain 4 bet c’est un fold
Donc la main est bien joué de mon point de vue
Après si vilain au BTN est un bon reg qui n’a pas peur d’envoyer des pêchons post flop, pour moi c’est un fold
Sinon, ouvir Kts UTG, je suis pas sur que ce soit très bon en NL2
A voir si c’est ok pour ceux qui ont plus l’habitude de jouer du 5 max
Gg aux tables
PS : ce n’est que l’avis d’un reg/fish de micro
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Australia33.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Australia33.
KTs est assez bon pour être ouvert au HJ. Les top regs de leurs limites pourront même ouvrir K9s (en NL2 à cause du rake je ne suis pas totalement sûr). Par contre on est dans le bas de notre range d’open et ce sera donc un open/fold en standard. Ici s’il n’y avait pas eu de cold 4bet on aurait quand même du call le min 3bet à cause des odds trop favorables.
On peut commencer à call 3bet vs sizing standard au CO IP.
Super, merci à vous deux,
donc au final, je n’ai pas mal joué du tout.
Effectivement, KTo est le bas de ma range d’ouverture UTG.
D’ailleurs, une question. Sur du SH, les positions sont bien BTN, SB, BB, UTG, CO? Ou alors l’UTG devient MP donc avec une range d’ouverture plus large?
D’ailleurs, une question. Sur du SH, les positions sont bien BTN, SB, BB, UTG, CO? Ou alors l’UTG devient MP donc avec une range d’ouverture plus large?
C’est vrai que MP en 6-max correspond à UTG en 5-max. Pour simplifier parfois on parle de MP pour la position juste avant le CO, même en 5-max. Pour être réellement exact il s’agit du High Jack (HJ). Avec cette dénomination on est sûr de ne pas se tromper. Normalement le range d’ouverture du HJ est le même qu’on soit en 5-max, en 6-max ou même en 9-max (format qui a encore d’autres dénominations tellement il y a de positions.. ^^)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Lacerta Max.
Lol le mec poste la main parce que ca a Run DP du coup il se dit « merde j aurais ptet pu voir un flop la « je parie que si ça vient 556 tu poste pas la question
Lol le mec poste la main parce que ca a Run DP du coup il se dit « merde j aurais ptet pu voir un flop la « je parie que si ça vient 556 tu poste pas la question
Je te remercie pour ton commentaire constructif qui colle avec ton pseudo.
A l’avenir, je t’invite à t’abstenir de répondre à mes posts.
Je te souhaite GL à tes tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.