- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo encore moi (oui je sais ça fait beaucoup
)
Vilain 42/17 sur 700 mains donkbet cher assez souvent depuis 50-100 mains et je n’ai pas pu voir de showdown pour savoir si c’était en bluff ou value. Il a 7.3 d’AF donc assez aggro mais fold souvent aux cbet et seulement 18 de WTSD
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG D U D D E Y ($2.03) 102bb
CO Jamalac ($2.20) 110bb
BTN Hero ($2.40) 120bb
SB victorbynite ($2.87) 144bb
BB neuchy ($6.19) 310bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Jamalac calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.08, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Jamalac calls $0.06
Flop:
($0.19, 2 players)
Jamalac bets $0.10, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.26, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Jamalac folds
Final Pot: $0.55
Hero wins $0.68 (net +$0.34)
Jamalac lost $0.18Je me demande si le call n’aurait pas été plus EV+ ? Il peut me call avec des PP, des Jx, KQ,9T, Ax à carreau, et des suited à carreaux. En fait j’ai un peu peur d’un carreau turn et que le pot s’emballe… Vous en pensez quoi ?
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
Perso, ton raise flop ne me dérange pas car le flop est drawy…il peut avoir des carreaux, As-2, 5-6, une PP qui pourrait toucher brelan supérieur et qui te ferait perdre pas mal d’argent.
je pense que le raise n’est pas la meilleure option pour le coup face à ce genre de profil… Tu te facilites la décision mais le call est plus ev+…
En revanche il va falloir etre bien focus sur l’évolution à la turn et à la river !
bonsoir.
au flop le call est clairement plus EV que le raise.  après il faut savoir fold si le bord deviens vraiment trop horrible genre 4 cartes qui se suivent ou 4 cartes de la même couleur. mais ici la ligne standard c est call flop et raise turn sur une carte qui change rien ou une over carte.
si la turn fait rentrer une éventuelle couleur ou quinte c est un call, idem avec un full bien entendu. après j avise river, mais globalement c est  raise turn ou call 3 barrel/ raise river avec nuts
ca c est pour le ligne standard, après tu peux ajouter tes brelans du bas a ton range de 3 bet au flop pour équilibrer avec tes tirages histoire d avoir des nuts ou presque dans ton range. mais se genre de profil ne fait pas attention a ce genre de choses il faut privilégié la ligne exploitante.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
chaby.
je pense que le raise n’est pas la meilleure option pour le coup face à ce genre de profil… Tu te facilites la décision mais le call est plus ev+… En revanche il va falloir etre bien focus sur l’évolution à la turn et à la river !
C’est son AF très élevé qui te fait dire ça? En voyant cette stat tu pars du principe qu’il aura une forte tendance à miser sur les prochaines streets?
Moi, j’aurais raise mais plus chère on ne sait jamais: il peut se dire que tu raise pour bluffer, cela pourrait toucher son orgueil et le faire tous simplement spew. Ton raise fait très crédible pour value du coup. Mais comme dit bennyboy, il faut pas être result oriented c’est très difficile de se mettre dans la tête d’un fish.
En tous cas c’est mon humble avis, d’un fish que je suis.
-
Zazouza.
-
Zazouza.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.