- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pchiit, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous le monde ! Voila j’ai une question j’ai eu un Flop plus que bien . Mais j’ai une question sur la line pour ne pas faire peur à l’autre joueur, est ce que le check Flop Turn pour montrer que le board fait peur peut être une bonne solution ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player1 (€1.56) 78bb
CO Player2 (€1.99) 100bb
BTN Player3 (€2.02) 101bb
SB Pchiit (€2) 100bb
BB Player5 (€1.61) 81bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Pchiit is SB
2 folds, Player3 raises to €0.04, Pchiit raises to €0.12, 1 fold, Player3 calls €0.08
Flop: (€0.26, 2 players)
Pchiit checks, Player3 checks
Turn: (€0.26, 2 players)
Pchiit bets €0.10, Player3 folds
Final Pot: €0.26
Pchiit wins €0.44 (net +€0.22)
Player3 lost €0.12
faiblard le 3bet, j’aurai mis 0.16 (c’est peu mais comme il min raise je pense que c’est bien assez).
ensuite flop il est sensé t’avoir payé avec une main un minimum correct (en réalité, il va payer avec quasiment toute sa range de d’open à cause de ton sizing 3bet trop petit) alors ne te prive pas de Cbet. un général quand tu ne fait pas de Cbet en pot 3bet les vilains sont très suspect et puis c’est quand même con de pas value la nuts ultime. tu peut te faire payé au moins une fois par bcp moins biens.
avec un peu de chance il va même te revenir dessus en bluff.
Pour la turn pourquoi pas un X/R si il n’est pas revenus sur toi flop. il pense pouvoir te float et BIM ! dans ses dents
- Inscrit depuis 13 ans
- 16 messages - 0
Si le vilain est identifié comme très agressif, tu peux peut-être check pour le laisser bluffer. Mais la plupart du temps si ton adversaire est un joueur standard, il ne te donnera pas d’action.
J’aurais cbet le flop. Il peut te call une fois avec un as, une dame ou un tirage. Là, au turn, même s’il a , je doute que tu puisses ramasser grand chose.
Lol c’est peut être un brag, mais bon on va quand même essayer de répondre. Pour ce qui est du sizing préflop, je suis assez d’accord, c’est vraiment faible donc tu gardes quasi toute sa range. Remarque c’est pas si mal, mais tu vas jouer un pot moins gros alors qu’en face tu as un joueur qui n’a pas l’air très bon.
Pour ce qui est de ce flop de rêve, il ne faut pas perdre de vue le plus important : quand on floppe une main énorme on veut construire un pot énorme ! Pour que les tapis puissent se retrouver au milieu à la river.
Après ton 3bet préflop, il va effectivement être suspicieux après un check de ta part. Perso j’aurai misé, d’autant plus qu’un pique à la turn pourrait ralentir l’action. Ça fait mal au cœur mais il y a aussi l’option où il n’a absolument rien et donc tu ne tireras rien de cette main.
Merci pour les conseils notamment le sizing du 3Bet, il y à un peu des deux cette main était le parfait exemple d’une situation que je gère mal. Les pots 3Bet ou j’ai un bon flop car la plus part du temps quand je Cbet je fais fuir vilain. Je vais donc augmenter un peu la taille de mes 3Bet pour garder une meilleur range en cas de bon flop !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.