- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvain, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
PokerStars – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Pas d’infos, à priori, sur les Villains au moment du play (2 mains).
Stats (à postériori) : VPiP/PFR/CR, 3B/F3B, AF/CB/FCB, #Hands
UTG: 128 BB (19/14/13, 0/-, -/33/-, #21)
CO: 61 BB (57/3/2, 0/-, 2.0/100/29, #35)
Hero (BTN): 107 BB
SB: 107 BB (24/21/14, 0/100, 3.0/100/0, #29)
BB: 78.5 BB (51/22/53, 20/-, 0.5/17/0, #37)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (6.5 BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 3.5 BB, BB calls 3.5 BBTurn: (13.5 BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 5 BB, BB calls 5 BBRiver: (23.5 BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 5 BB, BB calls 5 BBHero shows (One Pair, Sixes)
(Pre 64%, Flop 27%, Turn 14%)
BB shows (Two Pair, Tens and Sixes)
(Pre 36%, Flop 73%, Turn 86%)
BB wins 31.5 BBPré-Flop : Open standard. RàS.
Flop :
Line 1 :
- As played, sans info sur Villain, que feriez-vous sur ce board drawy (SD+FD) ?
- Feriez-vous un CBet bluff avec 2 OVCs ?
- Si oui, quel sizing (pour moi, 1/2 pot est insuffisant sur ce board drawy) ?
Line 2 :
- Je mets villain sur any-2 vu le profil. Quel range lui attribueriez-vous ?
- à postériori, Villain est Fish passif+CS. Avec ces infos, je trouve que c’est mieux de X back, qu’en pensez-vous ?
Turn :
Line 1 : Que pensez-vous du 2Ba bluff R (sizing toujours insuffisant, AMA)
Line 2 : X back même si je pense que ne change pas grand chose (à part chatter une 2P) ?
River :
Line 1 : X back sur 66 et Villain a call CBet+2Ba ?
Line 2 : X back ? Bluff bet river ? Si oui, quel sizing ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Hornagold.
- As played, sans info sur Villain, que feriez-vous sur ce board drawy (SD+FD) ? je prefere check trop de fois call j ai Ak bonne main
- Feriez-vous un CBet bluff avec 2 OVCs ? non pas ici board trop drawy
- Si oui, quel sizing (pour moi, 1/2 pot est insuffisant sur ce board drawy) ?
Line 2 :
- Je mets villain sur any-2 vu le profil. Quel range lui attribueriez-vous ? tous les tp 2e paire et tous les tirages d ou le non cbt
- à postériori, Villain est Fish passif+CS. Avec ces infos, je trouve que c’est mieux de X back, qu’en pensez-vous ? oui 100% ok
Turn : Line 1 : Que pensez-vous du 2Ba bluff R (sizing toujours insuffisant, AMA) mauvais ce 2e baba on ne fera pas fold la range qui a call au flop Line 2 : X back même si je pense que ne change pas grand chose (à part chatter une 2P) ? River :x back si il a une Q ou T il foldera pas si il est a tirage tu es encore devant avec ta hauteur As d ou le non cbt
Salut,
Flop :
Sur ce board, je n’aime pas trop le Cbet. C’est drawy, tu feras pas fold grand chose. Avec AK ça va devenir compliqué.
Turn :
Le 4 t’apporte aucune FE donc le double baba pas top.
River :
Même chose que la Turn, aucune FE. Tu fais fold que les tirages manquées. Tu pourrais sans doute faire fold une TP à un reg qui réfléchit. Mais içi ça n’est pas le cas.
Pourquoi pas tenter le flop y’a des tirages certes mais t’as quand meme AK mais des la turn tu aurais du give up amha
Pourquoi pas tenter le flop y’a des tirages certes mais t’as quand meme AK mais des la turn tu aurais du give up amha
disons qu ici avec Ak tu as parfois la meilleure main et la on la tourne en bluff ce qui est dommage.
il faut savoit abandonner des AK , ici si vilain call ou si on x back flop si il bet turn la seule range en bluff ce sont des draw le reste il sera en value , donc la ca depend de tes reads sur vilain, si il probe ses draw turn et gu river si il a pas hit ok a call turn apres check back flop
Une line que je n’ai trouvé dans aucun commentaire est le delayed cbet. Le problème du 2ba est que cette turn ne t’apporte pas plus de FE en sachant que BB a suivi ton cbet. Si tu check back au flop, d’une part tu peux facilement abandonner sur un lead de vilain au turn, et d’autre part un bet turn a plus de chances de remporter de coup si vilain a check deux fois ce board.
Certains pensent que le delayed cbet ne possède pas assez de FE dans ce spot ?
Hello,
pour moi le cbet est un peu limite sur ce flop, il est assez drawy et touche pas mal la range de call de vilain. Tu peux cbet en esperant toucher un A ou un K sur le turn mais c’est a peu pres tout non ? Imaginer cbet en bluff turn et river avec un Q ou un J qui serait sorti sur la turn n’est pas envisageable car il renforce souvent la main de vilain non ?
Le CB est limite au flop mais ok pour moi . y’a des tirages mais il peux egalement avoir call preflop avec pleins d’autres mains (Ax, pockets, etc…) et même any two vu le profil que tu lui attribue et puis nous ne sommes qu’en NL2.
Sur le turn perso j’aurai check behind tu as la position et tu t’offres une free card.
river check/check tu perd le coup ok comme dit l’adage c’est une belle main mais ca gagne pas a tout les coups that’s poker
next hand
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.