- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde! Pour mon humble retour sur les tables après plus 3 ans de retraite, je vous propose une main pas très folichonne en NL2 mais je veux être sur de ne pas rater de value sur ce genre de spots.
Vilain est inconnu au moment de la main, il est 18/14/0 mais sur 24 mains donc autant dire pas d’infos…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($2.03) 102bb
BTN Hero ($2.04) 102bb
SB ($2.01) 101bb
BB ($1.96) 98bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)SB checks, Hero bets $0.11, SB calls $0.11
Turn: ($0.36, 2)
SB checks, Hero bets $0.26, SB calls $0.26 River: ($0.88, 2)SB checks, Hero checks
Final Pot: $0.88
Hero shows One pair : Kings
SB shows Trips of 5
SB wins $0.82 (net +$0.39)
Hero lost $0.43
Pour ce qui est du préflop je pense que personne n’a de remarque. Pour le Cbet flop en Value + protection aussi je me sens assez confiant aussi.
Maintenant sur la turn, je pense que le bet en value est encore applicable , il y a des draws au flop, le J ouvre d’autres draws sur les bradways donc je trouve 2baba en value standard mais je suis ouvert à toutes remarques!!
Ma réelle question est river : avec le T qui rentre river, énormément de K me battent, certains draws ont miss… je ne vois pas trop quelle value j’ai a faire en faisant un Bet… mais j’aimerais avoir votre avis sur la question : dans ce spot river qui bet et pourquoi? et qui check back et pourquoi?
Jusqu’à maintenant je n’ai pas parlé de la main de vilain et si on veut etre RO heureusement que je check back mais pour moi ça ne veux pas forcément dire que le check back est la meilleure option tout le temps. D’ailleurs à sa place je pense que je fais un petit bet river au lieu de check (ceci dit il avait peut être prévu de check rase mais je vois pas l’utilité non plus)
Merci d’avance pour vos avis et GL sur les tables!!!!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Bben.
salut
Je trouve ton analyse très bonne, pas grand chose à ajouter..
À partir du moment où il call encore au turn ton 2/3 pot, la walk in the park se transforme en promenade macabre..
Tu as la chance qu’il check pour prendre une note: vilain call 2 barrels 2/3 pot avec set…
@zenny : Yep la note a été prise! Merci pour ton retour. En gros on peut dire que j’ai optimisé en value et limité la casse vs mieux donc ça me rassure. J’ai pas trop parlé des sizings dans mon analyse mais le 2/3 pot turn me parait bien. Je me vois mal faire moins avec tous les draws sur le board.
@benniboy : Yeah babayyyyyyy ! Et en plus en 3 ans j’ai fait le plein de gifs épiques pour relancer la gif war!!! en espérant que ya encore des gens motivés pour envoyer des péchons dans ce topic qui est clairement le meilleur de tout le Fofo xD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.