x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Choisir les bons spots et conséquence de nos mauvaises décisions

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline [NL2] Choisir les bons spots et conséquence de nos mauvaises décisions

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 8 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

Bonjour à tous,

j’ai fait une vidéo pour les novices qui postent leurs mains sur le forum en essayant de comprendre pourquoi ils se sont empalés dans des spots peut être encore trop complexes quand on débute. J’attends vos retours, étant moi même débutant je n’ai peut être pas la même vision du jeu qu’un joueur confirmé.

Excellente journée à tous !!

Lacerta Max
    Membre

Je suis d’accord avec ton approche.  Avant d’apprendre à faire de bons calls il faut apprendre à faire de bons folds, et ça demande une grande rigueur. De manière générale en micro limites dans le doute un fold nous fera faire moins d’erreurs qu’un call quand Vilain nous crie qu’il a du jeu.

dibeuv
    Membre

+1 :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.