- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
Bonjour,
Je débute, c’est ma première session de jeu. J’ai de nombreux doutes en particulier sur la main ci-dessous.
Je pense après coup que j’aurai dû fold pre flop mais ma question porte plutôt sur mon comportement post flop:
- je double la mise au flop, était-ce une bonne idée?
- je ne fais « que » check au turn et à la river (malgré que je touche ma couleur à la river), aurais-je dû raise?
Stats de bagoc: VP 39 / PFR 11 / 3B 5 sur 81 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Patriceb86 ($1.99) 100bb
CO Hero ($1.39) 70bb
BTN Rafoon8183 ($1.44) 72bb
SB pathi ($2.81) 141bb
BB bagoc ($2.75) 138bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
Patriceb86 raises to $0.08, Hero calls $0.08, 2 folds, bagoc calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)bagoc checks, Patriceb86 bets $0.17, Hero raises to $0.34, bagoc calls $0.34, Patriceb86 folds
Turn: ($1.10, 2)
bagoc checks, Hero checks River: ($1.10, 2)bagoc checks, Hero checks
Final Pot: $1.10
bagoc shows Flush Jack high
Hero shows Flush Jack high
Hero wins $1.04 (net +$0.62)
bagoc lost $0.42
Patriceb86 lost $0.25
- Pense a rebuy a hauteur de 100bb.
- C’est un fold PF
- As played, le raise au flop n’accompli pas grand chose, tu vas t’isoler vs le top de leur range. Turn, j’aime bien le x/b pour pot control. Enfin river t’as clairement un bet pour value imo
- Pense a rebuy a hauteur de 100bb.
- C’est un fold PF
- As played, le raise au flop n’accompli pas grand chose, tu vas t’isoler vs le top de leur range. Turn, j’aime bien le x/b pour pot control. Enfin river t’as clairement un bet pour value imo
Si les termes poker te parlent pas :
joues toujours 100bb deep donc ici recave auto a 2€
ta main est trop faible pour suivre preflop