- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
Bonjour,
Je débute, c’est ma première session de jeu. J’ai de nombreux doutes en particulier sur la main ci-dessous.
Je pense après coup que j’aurai dû fold pre flop mais ma question porte plutôt sur mon comportement post flop:
- je double la mise au flop, était-ce une bonne idée?
- je ne fais « que » check au turn et à la river (malgré que je touche ma couleur à la river), aurais-je dû raise?
Stats de bagoc: VP 39 / PFR 11 / 3B 5 sur 81 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Patriceb86 ($1.99) 100bb
CO Hero ($1.39) 70bb
BTN Rafoon8183 ($1.44) 72bb
SB pathi ($2.81) 141bb
BB bagoc ($2.75) 138bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
Patriceb86 raises to $0.08, Hero calls $0.08, 2 folds, bagoc calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)bagoc checks, Patriceb86 bets $0.17, Hero raises to $0.34, bagoc calls $0.34, Patriceb86 folds
Turn: ($1.10, 2)
bagoc checks, Hero checks River: ($1.10, 2)bagoc checks, Hero checks
Final Pot: $1.10
bagoc shows Flush Jack high
Hero shows Flush Jack high
Hero wins $1.04 (net +$0.62)
bagoc lost $0.42
Patriceb86 lost $0.25
- Pense a rebuy a hauteur de 100bb.
- C’est un fold PF
- As played, le raise au flop n’accompli pas grand chose, tu vas t’isoler vs le top de leur range. Turn, j’aime bien le x/b pour pot control. Enfin river t’as clairement un bet pour value imo
- Pense a rebuy a hauteur de 100bb.
- C’est un fold PF
- As played, le raise au flop n’accompli pas grand chose, tu vas t’isoler vs le top de leur range. Turn, j’aime bien le x/b pour pot control. Enfin river t’as clairement un bet pour value imo
Si les termes poker te parlent pas :
joues toujours 100bb deep donc ici recave auto a 2€
ta main est trop faible pour suivre preflop
le problème de relancer au flop, c’est que tu n’as que « top paire » avec kicker et tirage moyens, trés peu de mains moins bonnes vont pouvoir te payer donc tu vas t’isoler contre les meilleures mains : paires supérieures, top pair avec meilleur kicker, couleurs floppés, brelans etc…
Miser la turn n’a pas grand intérêt, et river malgré que ta couleur soit faible, tu peux miser pour valoriser une main moins forte : un J qui veut pas lâcher, une couleur plus faible
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par MTLK77.
Salut Sandrica.
C’est plus les stats de Patriceb86 que de bagoc qui doivent être prisent en compte.
Il relance en position de UTG. Généralement on ouvre avec une range serrée à cette position, il aurait fallu voir le VPIP/PFR de ce joueur.
Si c’est un joueur serré, c’est un fold immédiat de ton .
Si c’est un joueur Régulier, tu aurais pu tenté un 3bet selon les stats des joueurs à parler après toi. Mais le fold me reste encore la meilleure option vu que tu as en plus un 39/11 après qui est une calling station PF.
Tu tombes au flop sur des cartes qui ne sont pas du tout à ton avantage. Les A2 A3 A4 A5 qui vont vouloir toucher 2 paires ou quinte, les X, X, X impossible à lâcher en NL2 (je connais bien ces vilains, je joue à cette limite).
Le fait que bagoc check/call peut mettre la puce à l’oreille pour abandonner le coup. Mais ce qui est sûr c’est que moi (dans l’hypothèse où je n’aurais pas déjà fold PF), je n’aurais pas payé le Cbet et je me serais fold (en plus de fold PF, ).
Mais le maître mot de ce sujet, ce que tu dois retenir en priorité, c’est:
Pense a rebuy a hauteur de 100bb.
joues toujours 100bb deep donc ici recave auto a 2€
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.