- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojolino, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Voici une main pour laquelle j’aimerais avoir vos avis.
Les statistiques de vilain sont VPIP=27, PFR=21, 3-bet=4.8
D’un coté j’ai l’impression d’avoir de bonnes chances de l’emporter, mais d’un autre, le 4-bet et les sizing me laissent comprendre que je suis battu par KK ou AA…pourtant, je n’arrive pas à coucher ma QQ .
Qu’en pensez vous? Comment faut il la jouer?
Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($5.90) 295bb
BTN ($4.53) 227bb
SB ($2.20) 110bb
BB Hero ($1.95) 98bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB1 fold, BTN raises to $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.15, BTN raises to $0.38, Hero calls $0.23
Flop: ($0.77, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.28, Hero calls $0.28
Turn: ($1.33, 2)
Hero checks, BTN bets $0.62, Hero goes all-in $1.29, BTN calls $0.67
River: ($3.91, 2), 1 all-in
Final Pot: $3.91
BTN shows Two pairs : Aces and 2
Hero shows Two pairs : Queens and 2
BTN wins $3.66 (net +$1.71)
Hero lost $1.95
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Bah c’est un setup…preflop, tu peux le mettre sur AK ou même JJ et quand tu te dis qu’il a peut-être KK ou AA, tu es déjà commit et tu es donc obligé de payer la mort dans l’âme.
Bonsoir,
Premièrement il aurait été intéressant de connaitre son taux de 4 bet.
Beaucoup de joueurs correct à ces limites 4 bet seulement AA,KK et AK ( même si IP il peut just call également).
Très dur de se coucher préflop et au flop, mais je pense que tu peux trouver le fold turn sauf historique particulier avec ce joueur.
Bonne soirée
Pourquoi raise tu turn ? Quels mains que tu bats te call ici compte tenu de l’action préflop ? Vilain 3bet 4.8 donc à moins que tu l’ai matraqué on peut supposer une range de 4b qui va chercher le QQ+, AK ici.
Dans cette range quelle mains que tu bats vont call ton raise ? Même question si tu lui rajoutes JJ, AQs (ce qui devient du 2,5 en 4b).
Je ne comprends pas l’intéret de ce raise perso
Je raise turn parce que rien n’a changé par rapport au pré-flop. Les mains que j imaginais battre le sont les mêmes, et celles qui me battent me battent toujours. De plus j’ai tellement mis dans le pot que je prefere tout mettre turn pour le faire fold (aidé peut être par mon image assez nit)…mon raisonnement est débile, effectivement il y a aucune main qu il ne couchera, et je serais call par toutes les mains de sa range, JJ et AQs devenant vraiment improbables à la turn.
Je retiens plusieurs choses:
– la plus importante: je dois apporter beaucoup plus d importance à la range de mes adversaires. Analyse assez compliquée pour moi pour mon niveau débutant.
– je dois apprendre à coucher les mains dont je suis tombé amoureux lorsque c’est trop dangereux, comme ici à la turn
– tant que je n’ai pas assez de compétence, arreter de call des 4bet avec QQ, surtout si vilain à un profil reg
Merci pour vos remarques
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.