- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous !
bon plusieurs questions sur cette mains : mon Cbet est-il mauvais ? mes sizings sont-ils bon ? mon call river est-il bon ?
Stats de vilain : VPIP:37 PFR:18 3BET:0 AGG:1,9 Hands:102
Winamax No-Limit Hold’em, €0.02 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
SB (€2.18) BB (€3.25) Hero (UTG) (€2.95) MP (€2) Button (€2.82)
Preflop: Hero is UTG with 10
, 10
Hero bets €0.06, 1 fold, Button calls €0.06, 2 folds
Flop: (€0.15) K
, K
, Q
(2 players) Hero bets €0.10, Button calls €0.10
Turn: (€0.35) 10
(2 players) Hero bets €0.26, Button calls €0.26
River: (€0.87) 3
(2 players) Hero bets €0.65, Button raises €2.40 (All-In), Hero calls €1.75
Total pot: €5.67
Results below:
Spoiler Afficher> Button had K, 3
(full house, Kings over threes). Hero had 10
, 10
(full house, tens over Kings). Outcome: Button won €5.30
Merci pour vos réponses !
Salut !
Le c-bet ça dépend de ton image et du vilain. Ici il a l’air plutôt lag et en plus, il a la position sur toi. Je préfère give up et attendre un meilleur spot. S’il check back il aura souvent rien et tu pourra raise en value ta main sur une brique contre tous ses tirages et pp inférieures ou pour récuperer la dead money.
As played, tu touches full turn donc value turn et river est tout à fait normal. Tes sizing sont bon, tu pourrais même faire plus cher river pour extraire le maximum de value.
Call river OK, vilain peut faire ça avec des K ou des bons trèfles. Des meilleurs full aussi bien sûr mais dans ce cas c’est un set up. tu n’y peux rien, next hand
Salut,
Au flop j’aurais tendance à GU, ça touche trop sa range.
Turn ok
river tu peux overbet si tu mets vilain sur flush mais tu risques de lui faire fold ses trips donc ton bet river me va.
Apres ton call est bon. J’ai pas vu le spoiler mais j’imagine que si tu demandes c’est que vilain a KQ ou un truc du genre . Dans ce cas c’est un setup.
Hello,
flop, je vais souvent cbet comme tu l’as fait ici. Ca peut effectivement son range de call preflop, mais tu peux aussi être payé par des mains moins bonnes (comme AJ, AT, des Flsu draws, des straight draws) et tu peux aussi quand meme parfois lui faire fold des mains pourries genre Ax etc auxquelles tu ne veux pas forcément laisser de cartes gratuites. J’ai tendance à cbet un peu moins cher par contre mais bon, 2/3 me parait ok comme c’est quand meme pas mal drawy.
La turn est magique, elle te file un full et peut donner une flush ou une suite à Villain, donc je 2 barrel tous les jours. Le sizing me parait pas mal.
River, c’est pas forcément la meilleure carte, elle peut faire peur à villain si il n’a pas l’
, mais bon si on check on obtiendra trop souvent un check back à mon sens, donc le 3eme barrel me parait standard. QUand il raise all-in, je pense que jamais je ne fold ici, y a des mains avec lesquelles villain peut s’enflammer, et parce que m**** on a full quand même.
Si il a mieux, tant pis next hand (c’est ma specialité de me dire »bon quand meme il a pas mieux ici, de call et de voir que si
)
Bon après vu mes résultats actuels,c’est peut être mieux de suivre les avis des posts dessus
non le c bet me parait standard imo. on représente plus de Kx Qx que lui.
turn obvious 2 barrels, idem river.
fait t’il ça avec l’A de trefle? Si non, je suppose que c’est un fold
Preflop OK
Flop: tu open UTG tu représente une main CBet tout à fait normal
Turn: bon là on value j’ai envie de dire
par contre si tu ne touches pas ta carte magique aurait tu 2 Barrels? qu’avait tu prévus en cas de call au flop ?
As played River value bet en espérant qu’il est trouvé sa flush (magique cette river n’est-ce pas
)
Hello,
Vu vilain je pars sur un bet/bet/bet et je call river.
Cbet obligatoire selon moi au flop, si on cBet pas KKQ alors qu’on open UTG, on est quand même super face up sur JJ-
salut HiTxXx, on s’est déjà croisé aux tables je crois!
J’aurais joué la main exactement comme toi
-le Cbet au flop est automatique (en value!): vu ses stats fishy il peut call avec any Ace, voir air, j’ai l’impression que les fish callent beaucoup sur les flop pairés, ils te voient facilement en bluff, en plus s’il a un K ou une Q tu as un peu d’équité
-par contre s’il call (et que la turn est moins magique
): je barrel éventuellement un trèfle je me base bcp sur ses stats de bet turn et river pour décider: s’il bet bcp je vais barrel turn pour le paralyser, s’il est très passif je check turn et river,
je ne pense pas qu’il call un autre bet avec une pp inférieure à TT ou un A high
-le call river est évident, j’aime bien ton sizing, à mon avis il peut call avec quasi tous les trèfles
le Cbet est tres rentables en NL2 même sur les pires board a Cbet, vilains vont souvent fold. la tu est dans le cas ou le Cbet est douteux mais le flop t’arrange de son point de vue. il peut donc passer quelque mains qui ont perdue toutes équités.
comme l’as dit pasg8 : Cbet obligatoire selon moi au flop, si on cBet pas KKQ alors qu’on open UTG, on est quand même super face up sur JJ-
Le board contient tout les draws possible et imaginable donc tu va te faire call tout les jours ici normalement. comme tu touche ta carte magique sur la turn, tu l’as joué de la meilleur façon. tu peut même bet plus cher genre 3/4 pot ou pot car les draws sont rentrés.
bien sur tu ne touchera pas tout les jours donc je trouve que l’idée du B/F sur la turn est pas mal ici si tu n’as pas le 10. vilain va probablement float si tu check. en misant tu fait fold ce que tu bat mais t’empêche que vilains te fasse passer la meilleur main.
merci pour toutes ces réponses, je ne m’attendais pas à autant de réponses ^^
@drikfish si je ne touche pas mon T au turn bin je 2barrel toutes cartes qui n’est pas un trèfle, et si il avait call au turn j’aurai 3barrel n’importe quelle carte et fold si il m’était revenu dessus car je l’ai vu call des 3barrel avec une PP sur un board a peu près pareil et call un autre 3barrel avec une simple hauteur As… et je confirme magic river ! :P
@zizidurrr oui on s’est déjà croisé
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Mon pauvre tipère, c’est parce que tu me donnes toute ta chance quand on se fait une session mikogo.
J’arrête pas de toucher quand tu me regardes jouer. Je prend un créneau horaire entre 23h et 1h du mat tout les jours.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
astrena said
le Cbet est tres rentables en NL2 même sur les pires board a Cbet, vilains vont souvent fold. la tu est dans le cas ou le Cbet est douteux mais le flop t’arrange de son point de vue. il peut donc passer quelque mains qui ont perdue toutes équités.comme l’as dit pasg8 : Cbet obligatoire selon moi au flop, si on cBet pas KKQ alors qu’on open UTG, on est quand même super face up sur JJ-
Le board contient tout les draws possible et imaginable donc tu va te faire call tout les jours ici normalement. comme tu touche ta carte magique sur la turn, tu l’as joué de la meilleur façon. tu peut même bet plus cher genre 3/4 pot ou pot car les draws sont rentrés.
bien sur tu ne touchera pas tout les jours donc je trouve que l’idée du B/F sur la turn est pas mal ici si tu n’as pas le 10. vilain va probablement float si tu check. en misant tu fait fold ce que tu bat mais t’empêche que vilains te fasse passer la meilleur main.
Parfaitement d’accord.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.