- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chocapink, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !! Avant toute chose je suis aussi nouveau sur le forum que dans l’immense monde du poker (2 semaines ):D .
J’aimerais alors vous postez cette main pour deux raisons :
1: pour commencer à apprendre publier sur le forum et par conséquent m’intégrer dans cette communauté
2: et surtout pour avoir votre avis car je reste un peu perplexe sur ce que j’ai fait .
En effet je trouve que j’ai peut-être un peu trop call et que j’aurais pu deviner, avant ,qu’il me battait , et donc économiser quelques précieuse bbs.
Je vous énonce la situation : je suis en postion contre vilain avec KK , vilain est un joueur dont je ne dispose pas beaucoup de mains (pas du tout ) 31 mais il a l’air assez fishie avec 67/30/40 c’est pourquoi je décide de le call sans parcimonie ^^.
Sans plus attendre je vous montre la main et dites moi ce que vous en pensez , si j’aurais dû fold avant ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($3.90) 195bb
UTG+1 Golum13X13 ($2.61) 131bb
CO Niinpo ($2.29) 115bb
BTN Repok15 ($11.41) 571bb
SB ShaqAyanami ($2.77) 139bb
BB jeson60460 ($1.51) 76bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 2 folds, Repok15 calls $0.06, ShaqAyanami calls $0.05, jeson60460 raises to $0.10, Hero raises to $0.25, Repok15 folds, ShaqAyanami folds, jeson60460 calls $0.15
Flop: ($0.62, 2 players)jeson60460 bets $0.29, Hero calls $0.29
Turn: ($1.20, 2)
jeson60460 bets $0.57, Hero calls $0.57 River: ($2.34, 2)jeson60460 goes all-in $0.40, Hero calls $0.40
Final Pot: $3.14
jeson60460 shows two pair, Aces and Jacks
Hero shows a pair of Kings
jeson60460 wins $2.95 (net +$1.44)
Repok15 lost $0.06
ShaqAyanami lost $0.06
Hero lost $1.51- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Chocapink.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Chocapink.
Salut Chocapink & bienvenue sur KT !
Alors on va oublier un peu les stats vu qu’on a pas beaucoup de mains, mais au vu de son stack on comprend bien qu’on a pas affaire à un reg
Du coup je pense que je 4b plus cher dans l’idée de tout mettre le plus vite possible. De manière générale, la range des vilains qui vont min 3b va ressembler à quelques pockets style 88+ et AT+, en tout cas sans infos. Ne pas oublier qu’à chaque showdown on a des infos potentielles qui nous sont offertes
As played, je pense que je call le flop car il peut tout à fait faire n’importe quoi avec n’importe quelle paire, par contre je fold la turn. On aura très certainement de meilleurs spots contre lui, il a très souvent un as maintenant et ça ne me dérange pas de me faire « bluff » les rares fois ou il continue de faire n’imp avec TTPetit conseil pour la prochaine fois, évite de donner le résultat de la main de suite pour pas que l’on soit influencé !
Merci pour ta réponse , je vais suivre tes conseils la prochaine fois du coup .
Mais si je 4bet plus cher du style 0.45 0.50 j’ai peur de perdre beaucoup de value , qu’il ne me suivent qu’avec ces preniums .
J’y penserais la prochaine fois , j’ai fait sa un peu rapidos ^^ .
Disons qu’ici, si tu sais qu’il est fishy, il va te call une tonne d’as (ici AJo …) donc que tu peux 4bet plus cher (dis toi que tu representes déjà beaucoup de force en 4bettant alors autant mettre +).
Comme dit, avec KK, si tu peux tout mettre préflop, c’est bien
Ici, tu lui offres un call facile. Si t’avais mis + cher, il aurait pu vouloir partir All in preflop afin de pas de prendre la tête avec son AJo.
Au flop, tu dois call parce qu’il va bet un board A high la majeure partie du temps. Maintenant quand tu vois qu’il continue, abandonne. Ton KK est crush par Ax donc ta main est juste belle préflop.
Et fais en sorte d’analyser ses plays pour la prochaine fois Avec quoi il relance, ses mains quand il va au showdown etc.. et prise de note
Merci pour ta réponse , je vais suivre tes conseils la prochaine fois du coup . Mais si je 4bet plus cher du style 0.45 0.50 j’ai peur de perdre beaucoup de value , qu’il ne me suivent qu’avec ces preniums . J’y penserais la prochaine fois , j’ai fait sa un peu rapidos ^^ .
Peut-être pas aussi cher
Mais quelque chose comme 0,30 – 0,35 peut tout à fait faire l’affaire !
En revanche, vu son stack, si tu avais une main « moins forte » du type AK / JJ tu pourrais tout à fait envisager ton sizing pour te commit complètement et tout mettre au flop peu importe le board
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.