- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monsieurk3ul, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
Ici vilain est 70/4 sur 26 mains donc clairement fish. Il a une range tellement énorme et j’ai une petite note sur lui comme quoi il fait un peu nimp avec ses minbets.
Donc flop, j’ai deux over et backdoor, en plus de la note, donc je paye.
Turn j’ai bcp de value a raise il peut me payer avec ses valets, ses K qui on hit, des tirages. Quand il me minraise j’ai la côte large pour payer je pense mais je ne le mets plus que sur un K du coup.
River justement je me pose la question: ok le bet est minuscule et j’ai une côte énorme mais au final ça fait vraiment: « je veux me faire payer. » Du coup est-ce qu’on peut trouver un fold ici? car imo même si c’est un fish il n’a plus que des K minimum ici du coup je sais pas trop…
Vous en pensez quoi?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2) 100bb
CO Draculord ($5.25) 263bb
BTN nathdulce ($2.18) 109bb
SB AA-LikeABoss ($2.10) 105bb
BB furious bike ($1.05) 53bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 3 folds, furious bike calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
furious bike bets $0.02, Hero calls $0.02
Turn: ($0.17, 2)
furious bike bets $0.04, Hero raises to $0.10, furious bike raises to $0.16, Hero calls $0.06
River: ($0.49, 2)
furious bike bets $0.16,Merci d’avance et gl
Salut,
avec dans ta main, j’écarte à priori les fd. Il reste les sd{AQ et Q9} les dp {KT, KJ} mais sinon tu dois être bon 1 fois sur 4
et face à un récréatif je call avec le sourire- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
Salut, le fait qu’il te min 3b turn me fais enlever les flushs de sa range (il en aura mais moins souvent – ca main est bcp plus orienté Kx du coup)
River raise n’accomplit pas grand chose imo, même si après une note on peu des fois le trouver – mais très très vilain dépendant après la line turn.
Par contre comme il a pas souvent des flushs, les seuls qui nous battent sont les DP avec KJ et DP de l’espace. On a besoin de 20% pour call c’est à dire être bon 1 fois sur 5, et il a encore dans sa range des KQ, K9-, des QJ, des QT bref tout un tas de main qui font je call ET je prends la note.
C’est une note qui dans d’autres spots pourront te permettre de raise river en value avec TP en fn de ce qu’il te montre
Par contre comme il a pas souvent des flushs, les seuls qui nous battent sont les DP avec KJ et DP de l’espace. On a besoin de 20% pour call c’est à dire être bon 1 fois sur 5, et il a encore dans sa range des KQ, K9-, des QJ, des QT bref tout un tas de main qui font je call ET que je prends la note.
+1
S On a besoin de 20% pour call c’est à dire être bon 1 fois sur 5
Il met 1/3 pot donc il me semblait que c’était 1 sur 4mea culpa pour 1/3 pot, on a bien du 4:1 donc on doit être bon 1 fois sur 5
nop ^^
1/3 pour gagner 1 (le pot) + 1/3 (la mise de vilain) => 1/3 pour 4/3 => 1 pour 4
mais pour transfo en pourcentage il faut que tu rajoutes ta mise, car tu la gagnes aussi quand tu ship
donc 1:4 => 1/(4+1) => 1/5 => 20 %
(25% c pour demi pot)
;-)
D’accord ça roule merci à tous pour vos avis!
ben quand tu as tes réponses donne nous la fin de la hh ;-)
ben quand tu as tes réponses donne nous la fin de la hh ;-)
Haha un curieux? faut pas être result oriented attention
J’ai payé et il a montre trips de 6, heureusement que j’étais pas à flush draw pour lui vu les côtes qu’il me laissait
Salut,
Face à un 70/4 (même si c est que 26 mains), on n aurait pas envie d’open plus cher sachant qu’il va quasi tout call?
Monsieurk3ul.
Face à un 70/4 (même si c est que 26 mains), on n aurait pas envie d’open plus cher sachant qu’il va quasi tout call?
on est UTG on sait pas encore qui vas nous call ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.