- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde.
Ici je call pour mon tirage j’ai les côtes explicites pile poil et une plus grosse côte implicite donc ma line me semble ok jusqu’à la river.
River je le mets sur un 4 ou un T, peut être certains KT et quelques A4, AT. De temps en temps PP style JJ ou 77 qui a pu prendre une line en bluff.
J’ai revu cette main à froid et au vu de la range que je lui donne selon pokerstove j’ai les cotes pour payer. Mon évaluation de la range de vilain est-elle erronée ou le call est bien à faire selon vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO BET-INNA ($2.02) 101bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB johnny37600 ($2.27) 114bb
BB BIGPOPPA 2 3 ($1.31) 66bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, BIGPOPPA 2 3 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
BIGPOPPA 2 3 bets $0.07, Hero calls $0.07
Turn: ($0.27, 2)
BIGPOPPA 2 3 bets $0.14, Hero calls $0.14
River: ($0.55, 2)
BIGPOPPA 2 3 bets $0.28, Hero calls $0.28
Final Pot: $1.11
Tu n’as pas d’infos sur le vilain ?
Perso je fold turn parce que j’ai l’impression que vilain a souvent au moins une paire ici. J’ai pas non plus l’envie de « payer pour chatter » ^^.
effextivement ca peut être bien d’avoir quelques infos sur vilain parce que sa line est pas standard.
Turn le K améliore bien plus notre range que la sienne. Le call me semble ok sachant qu’en plus on aura quelques spots de bluff river.
River vs ce sizing sans infos ca me semble être un call aussi.
Y’a bien une fois sur 3 ou vilain fait n’imp.
Apres si on a plus d’infos on peut affiner la line
En effet je n’ai pas donné d’infos sur vilain car je pense que celles que j’avais n’étaient pas représentatives et pouvaient induire un raisonnement non adapté. Je l’avais 33/17/0 sur 6 mains seulement.
@LeCorbeau bah au final River si il a un A on split souvent, si il a KT je win, il n’y a qu’un 4 qui me fais mal ou un trips de T, ou une meilleure DP avec l’A, cad AT car AK il ne l’a jamais ici imo.Pour info vilain retourne AT et remporte le pot, je trouve que ça line est plutôt logique du coup non?
+1 avec bennyboy pour call River (cf tous les arguments ci-dessus).
Niveau range, je le mettrais sur : 22+,T[A-T],4[T-A],ss,J[A-T],Q[A-T],K[A-T],A[A-T]
Par contre, si j’avais été Villain OOP avec TPTK vs FD, j’aurais 2Ba Turn pour faire payer le draw. Par contre, sans le 2ème s qui fait FD, je pense que je X OOP pour pot control car sur board dry T44r, il a une main.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Hornagold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.