- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde, ici vilain est 32/9/2.8 sur 265 mains avec 0.7 d’aggro factor.
Preflop et flop il me semble avoir fait ce qu’il fallait, je value pas mal de choses au flop donc bon.
Le problème se pose à la turn pour moi. Un A ferait jamais ça, donc je le mets soit sur un roi soit sur QJ mais j’ai un bloqueur à valet et je bats beaucoup de rois encore car KQ ca fait partie des 9% qu’il aurait raise preflop imo. Enfin c’est mon avis et je ne suis pas trop sur…
Bref je call et river quand il pot ici j’arrive pas à lacher mon K car je me dis il est surement avec un K, mais au final à froid, les 0.7 d’aggro factor auraient dû m’alerter, et puis même j’arrive pas trop à savoir si sur un type normal j’aurais du call.. Vous en pensez quoi?
EDIT: je me trouve plutôt result oriented ici en fait il aurait eu un moins bon K j’aurais pensé avoir bien joué alors bon …
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG globo59 ($1.44) 72bb
CO Katcha44 ($1.68) 84bb
BTN Muslim_Fisc ($2) 100bb
SB passy37 ($1.89) 95bb
BB Hero ($2.23) 112bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, Katcha44 calls $0.02, 1 fold, passy37 calls $0.01, Hero raises to $0.08, Katcha44 folds, passy37 calls $0.06
Flop:
($0.18, 2 players)
passy37 checks, Hero bets $0.09, passy37 calls $0.09
Turn:($0.36, 2)
passy37 bets $0.27, Hero calls $0.27
River:($0.90, 2)
passy37 bets $0.90, Hero calls $0.90
Final Pot: $2.70
passy37 shows Trips of Kings
Hero shows Trips of Kings
passy37 wins $2.52 (net +$1.18)
Hero lost $1.34
Katcha44 lost $0.02-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
Maximator.
-
Maximator.
Salut!
Cache le SD la prochaine fois que tu postes. J’ai malheureusement vu la main de vilain et ça peut me result oriented. Je ne pense pas être le seul içi.
Préflop :
Face à deux limper, je fais x5 perso. Je pense que c’est encore plus standard quand on est oop.
Flop :
J’ai un doute sur le bet malgré tout. Face à deux joueurs on est d’accord qu’on a de la value sur pas mal de combo. Les Kx, les Tx, quelque Qx Jx et les flush draw. Mais l’idée d’être derrière les As moisi me font chier.
Içi, vu qu’on a des blockeurs sur tout et que finalement il y a peu de Turn qui nous font chier je me demande si un check n’est pas possible. A voir (?)
Turn :
Chelou son move mais bon impossible de fold imo.
River :
Là ça devient grave chelou. Tu as peu de main mais vu son aggro factor ça semble invraisemblable qu’il reprenne le lead deux streets en bluff.
Vu l’action flop, j’ai envie de lui enlever tous les combos de full mise à part K3 (il aurait sans doute fait en sorte d’avoir plus d’argent au milieu avec DP/trips). Du coup, pour moi il a 90% un K. Vu le loustique qui n’a pas l’air d’être le meilleur joueur de la limite il peut avoir autant de KQ que de K9 dans sa range du coup je call. Si tu rajoutes d’autres Kx dans sa range, le call est encore plus instant imo.
Bonne chance aux tables!
@TheBeggar j’y penserais pour les SD et au flop nous n’étions plus que 2! j’étais donc IP contre un limper
Et ok ca roule pour le call, si il avait fait allin river tu aurais fait quoi?
@Samar merci pour ton avis aiguisé
Slt max
PF:ok avec @thebeggar iso 5x
Flop:je Cbet pas ce flop car :
-il va fold toutes les pp en dessous de 99 et pas mal de main qui ont complètement miss ce flop et call des mains qui ont pas mal d’équité sur la Turn du coup tu va devoir Check turn sur plein de carte (des trèfles ,des J et des T ) en plus tu vas de value cut sur certains As qui sont présent dans sa range.Turn : Un passif qui donk c’est souvent de la force mais il a des K moins bon , pas d’intérêt à raise.
River: J’ai pris tous ces combos de Kxs , Kxo ,TT,AA ( sa range très probable ) et tu as la meilleure mains 56% du temps.
Pour la cote du pot tu a besoin d’avoir 33% pour être EV0 sans compter le rake donc Easy call .
(obv ne pas raise vs ce profil)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.