- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxnyfxces, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous
Petites mains qui ont tendances à renforcer mon tilt quand je commence à être prit dedans ahah.
Quand j’ai joué cette main je venais de perdre un gros pot précédemment et j’ai eu le sentiment de me faire exploiter sur celle-ci, notamment à cause du sizain de vilain qui fait pot sur la river.
Vilain est 41/34/2 sur 204 hands.
Main ci dessous:
Winamax Poker – CashGame – HandId: #13253081-885-1569341485 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/09/24 16:11:25 UTC
Table: ‘Aalen 19’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Gege07500 (4.13€)
Seat 2: iKuroo (1.19€)
Seat 3: Pokeryjames (2€)
Seat 4: driczer (3.03€)
Seat 5: Pommiech (2.25€)*** ANTE/BLINDS ***
Pokeryjames posts small blind 0.01€
driczer posts big blind 0.02€
Dealt to Pokeryjames [5h Ah]*** PRE-FLOP ***
Pommiech folds
Gege07500 folds
iKuroo folds
Pokeryjames raises 0.04€ to 0.06€
driczer calls 0.04€*** FLOP *** [Kc 7h 4d]
Pokeryjames checks
driczer checks*** TURN *** [Kc 7h 4d][Ac]
Pokeryjames checks
driczer bets 0.06€
Pokeryjames calls 0.06€*** RIVER *** [Kc 7h 4d Ac][7c]
Pokeryjames checks
driczer bets 0.24€
Pokeryjames folds
driczer collected 0.47€ from pot*** SUMMARY ***
Total pot 0.47€ | Rake 0.01€
Board: [Kc 7h 4d Ac 7c]
Seat 4: driczer (big blind) won 0.47€Je suis OOP, flop je décide de check sur ce board.
- Je check/fold si vilain bet + de 1/2 pot.
- Je check/call 1 fois sur 2 quand il bet 1/2 pot (c’est un Reg avec 68% de Cet flop)
- Inférieur je check/call 100%
Turn: un A qui me fait top paire, je décide de check/call pour le laisser bluffer sur une carte montante et dans l’optique de ne pas me Value cut contre des A meilleur.
Il mise 1/2 pot.River: doublette du 7 et qui fait rentrer les trèfles mais qui ne me font pas trop peur. A priori il a pas une tonne de 7 dans sa range mis à part des A7 et K7s et 77
Ici il Cbet pot… j’ai top paire, mauvais kicker, il a un spot de bluff intéressant avec cette doublette + la couleur qui rentre… J’ai décidé de fold mais à contre-coeur car j’ai l’impression qu’il m’a exploité ici pour me faire fold des Kx et petits Ax avec ce sizing.
Aaaah mais non, je laisse la partie précédente que je viens d’écrire mais je me trompe complètement. J’ai double paire avec le K du board… Ce qui change pas mal de chose car ici on split avec ses Ax.
Du coups à mon sens c’est un call sur ce Cbet pot? Ca peut-être un exploit de sa part pour me faire fold mes petits Ax si je n’avais pas fait attention au spot?Â
Nice day
C-bet principalement cette main ; on peut faire passer des Ax supérieur directement et on a de bons backdoors pour continuer à bluffer turn assez souvent. Mixer de temps en temps avec des check/raise et check/call est OK en théorie , mais en pratique autant prendre la ligne avec la meilleur ev vs. fish.
River, on a pas beaucoup dans de trips+ dans notre range (réelle et perçue) donc sauf si vilain est très passif , on doit call nos A je pense.
- Inscrit depuis 6 ans
- 888 messages - 248
Thanks pour vos réponses
C-bet principalement cette main ; on peut faire passer des Ax supérieur directement et on a de bons backdoors pour continuer à bluffer turn assez souvent. Mixer de temps en temps avec des check/raise et check/call est OK en théorie , mais en pratique autant prendre la ligne avec la meilleur ev vs. fish. River, on a pas beaucoup dans de trips+ dans notre range (réelle et perçue) donc sauf si vilain est très passif , on doit call nos A je pense.
Pour le moment j’évite de bluffer sur 2 barrels post flop quand j’ai air (à part sur une doublette), quand ça passe pas ça a tendance à me faire tilter pour le reste de ma session en me demandant si j’ai bien fait ou pas et du coups je pers mon focus et ça peut me faire faire des erreurs post flop, notamment dans les pots 3bet. Surtout qu’en NL2 avec toute les CS sur lesquelles on a pas de FE ça devient compliqué. Je préfère intégrer des bluffs en 2 barrel contre des joueurs qui ont un thinking process.
Cbet full range 1/3 sur K74 rainbow.
En revanche comme tu dis, un simple Cbet flop 1/3 pot + GU si turn n’améliore pas ma main et ma FE me semble un bon choix sur ce board dry. Mais si call ça sera souvent un GU pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.