x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl2] call open shove?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nl2] call open shove?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    putsh
    Membre

Slt Vilain est un degen même si je n’ai que 7 mains qui à open shove déjà 3* vu ses mains et elles sont bien moins forte que la mienne mais au final n’est ce pas une erreur de jouer sur la chance alors que je pense être meilleur pF que lui, mnt en ne calant pas ce genre de mains je prend le rique qu’un autre joueur le destack avant moi.

Qu’en pensez vous?

PS:Pour les mains vu des As low kicker, des offconnecteur et des broadway.

€0.01/€0.02  No Limit Holdem
    [url=http://weaktight.com/partypoker/]PartyPoker[/url]
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG  ([color=#0000cc]€3.38[/color]) 169bb[/b]
    [b]CO  ([color=#0000cc]€2.45[/color]) 123bb[/b]
    [b]putsh (BTN)  ([color=#0000cc]€2[/color]) 100bb[/b]
    SB  ([color=#0000cc]€4.22[/color]) 211bb
    BB  ([color=#0000cc]€4.80[/color]) 240bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 5 players) [b]putsh is BTN[/b] :ah: :jd:
    UTG says « nono tu l a calme », UTG calls €0.02, [color=#cc0000][b]CO goes all-in €2.45[/b][/color], [color=#cc0000][b]putsh goes all-in €2[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#777777][i]UTG folds[/i][/color]

Grabuje
    Membre

SALUT

je prefere que ce soit un autre qui le destack plutot que de me casser les dents sur une main plus fort meme si c un degen qui ma montré des mains plus ou moins pourri

je patiente et par avec QQ AKo mini (allé JJ et AQs si je suis chaud bouillant :0086: et qu’il ma saoulé)

bobyrley
    Membre

Le problème c’est qu’il reste encore 3 autres joueurs qui peuvent payer son shove derrière. A la limite, si on est dernier à parler et qu’on le sait capable de faire ça avec any 2, on peut call. Et encore, ça me semble quand même bien gamble et je pense pas qu’on a besoin de ça. Sois patient, attends de meilleurs spots et même s’il se fait décave par un autre, pas grave vu tous les joueurs faibles à ces limites.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.