- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
m4stodonte, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est du Go fast donc pas d’info sur les vilains
$0.01/$0.02Â No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG justforfun66 ($1.22) 61bb
UTG+1 Wouziwouza ($4.24) 212bb
CO lafacture ($2.15) 108bb
BTN bocas11 ($1.93) 97bb
SB maxischer ($3.03) 152bb
BB Hero ($3.76) 188bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â lafacture raises to $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â bocas11 calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.16, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â lafacture calls $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â bocas11 calls $0.12
Flop:
($0.49, 3 players)
Hero bets $0.30, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â lafacture raises to $1.39, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â bocas11 goes all-in $1.77, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $3.60, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â lafacture goes all-in $0.60
Turn:($7.85, 3), 3 all-in
River:
($7.85, 3), 3 all-in
Final Pot: $7.85
Hero shows Two pairs : Aces and 7
lafacture shows Full of 9 and 7
bocas11 shows Two pairs : Kings and 7
lafacture wins $5.83 (net +$3.68)
Hero collects $3.22 (net -$0.54)
bocas11 lost $1.93J’ai un peu hésité à call le tapis, j’ai call car je pense que je suis devant quand même plutôt souvent dans ce spot
Je vous met une autre main. C’est un cas qui se représente régulièrement et en général je ne sais pas trop si je dois call ou pas dans cette situation avec 9-9, 10-10 et J-J du coup.
$0.01/$0.02Â No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LaVenstance ($2.24) 112bb
UTG+1 _PECHEUR_62 ($3.72) 186bb
CO MEDHVED ($2.01) 101bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB marcop06 ($2.15) 108bb
BB danahoska79 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN3 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â marcop06 raises to $0.18, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.12
Flop:
($0.38, 2 players)
marcop06 bets $0.29, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $0.67
marcop06 wins $0.94 (net +$0.47)
Hero lost $0.18Merci pour vos commentaires !
Bsr,
Main 1 quand un deuxième vilain call le tapis, cela ne sent pas bon. In-game j’ai un mal de chien à lâcher comme cela dès le flop, mais au minimum un des deux joueurs aura un monster draw, et cela sens full le plus souvent. Même si tu as l’As c’est un fold imo
Main 2 par contre je ne lâche jamais flop. Si vilain continue l’agression on verra, mais avec l’évolution du board il ne poursuivra pas toujours l’agession. Ici il cbet ses AK avec un d, ses T9s ( je pars du principe qu’il les a car son sizing de 3-bet fais plus penser reg que fish), il peut aussi avoir des pps inf à toi, bref il n’a pas tjs mieux je pense.
Salut,
Main1, si aucun des vilains ne sont des fishs degen notoires c’est un fold quand 2joueurs sont all-in.
Main 2, never fold au flop ! il a tout un tas de draws dans sa range sans parler de ses Ahigh qu’il va cbet. Si il continue son agression Turn et river c’est ton histo qui te dira si c un fold ou call.
Good luck
Main 1: Sizing beaucoup trop faible préflop. x4 c’est le standard de 3bet, donc pour squeeze un petit 0.20-0.22 ct mini serait plus approprié
sinon sans read ça sent le cramé après le reshove de l’autre, Je fold sans infos perso ^^ MAIS surtout tu ctrl+fold et prend la note qui vaut de l’or! (et au fait lafacture est un regfish tight de la limite, à pastiller)
Main2: Un bon gros overfold des familles! pourquoi call JJ pré si c’est pour folder sur un flop pareil! pour setmine? Faut call minimum une street sans infos ici.
Main 1 : Plus cher le squeeze, entre 10-12bb. Fold au flop, ça pue DP/set. Easy fold d’autant plus que tu as l’as de pique en main qui bloque des semi bluff qu’ils pourraient avoir dans leur range.
Main 2 : Call le flop et avise Turn, t’es sur le haut de te range ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.