- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
feynman64, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, je sais que j’avais dit que j’arrêtais les mains comme ça mais je n’arrive pas à la caser dans un groupe de mains particuliers donc je préfère mettre cette main comme ça en review.
Vilain 54/19 sur 189 mains pas de dynamique partuclière. Il a 2.3 d’aggr factor.
Selon ma définition de sa range je suis derrière river mais peut être que je mets vilains sur trop de mains fortes… Vous trouvez un call ici?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Weyson ($2.13) 107bb
BTN teetoobelek ($3.78) 189bb
SB ..K5U ($1.65) 83bb
BB Hero ($2.02) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â teetoobelek calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â ..K5U calls $0.01, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
Flop:
($0.06, 3 players)
..K5U checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.03, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â teetoobelek calls $0.03, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â ..K5U folds
Turn:($0.12, 2)
Hero bets $0.09, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â teetoobelek calls $0.09
River:($0.30, 2)
Hero bets $0.22, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â teetoobelek raises to $1.36, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $1.88, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â teetoobelek calls $0.52
Final Pot: $4.06
teetoobelek shows Flush Ace high
Hero shows Two pairs : Tens and 4
teetoobelek wins $3.80 (net +$1.78)
..K5U lost $0.02
Hero lost $2.02Merci d’avance
On peut penser qu’un 54/ 19 VA RAISE Pré flop AQ, surement aussi les Paires.
Du coup, dans sa range de limp, il n’a pas de tres bonnes tp, ou de mains comme AA qu’il voudrait surjouer river.
Donc tu ne bas pas grand chose. Mais bon je suis RO j’ai vu le SD.
Par contre, je pense que ce qui est sur, c’est que tu a spew 25bb en reraise river. Car tu ne fera jamais folder mieux ici.
Imo notre DP est trop faible, on bat très peu de DP et je vois pas un fish raise river avec moins bien que DP donc je pense que je fuck fold.
ça pourrait avoir du sens de call QT/Q8 mais malgré tout le fish raise vraiment très cher river ça annonce quand même une main très forte.
Dans tous les cas je repop pas river avec moins bien que QT/set et encore ce sera vilain dependant.
Ok pour vos retours merci. River je raise parce que je me dis qu’il me reste vraiment pas beaucoup à mettre, peut être plus un problème mental ici?
Et oui en effet je ne bats pas grand chose je suis d’accord avec vous pour fold ici mais à chaud DP vs récréatif j’ai du mal à lâcher.
Je ne suis pas un expert du CG mais… contre ce genre de profil un peu calling station, sa line me fait penser 100% du temps à un tirage qui a touché : call-call-raise. Donc instafold pour ma part sur ce board avec ce profil et cette line.
Bon courageÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
feynman64. Raison: code CSS dasn le post (pourquoi ?)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.