- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
je sais pas poster les mains depuis ios mais juste pour avis:
– j’ai un bon read sur ce que j’imagine etre un joueur a priori serieux un poil fishy mais surtout en tilt, car je viens de passer un moment le 4bet (trop) light et surtout de lui prendre son tapis (stacké a 80bb) sur une de ses tentatives de bluff (check call check call sur flush draw, raté river et boite ?)
bien moche.-il se recave a 80 bb, j’ouvre 3bb sur A7s et il mets boite.
j’ai la nete impression qu’il est entrain de faire un avc et je paye
-il montre AJo
-je chatte un 7 river
-je me fais insulter
-je rigoleTres mauvais call?
call impardonnable ?- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par -KcinnaY-.
non tout est parfait shove 80bb prf AJo c’est standard et call A7s aussi en fait
le poker des fois faut que se soit rigolo
Ben je vois bien que tu te moques d’un petit air narquois, mais… je suis presque d’accord.
je reconnais, bien sûr, avoir commis un erreur meme si mon read etait pas totalement faux
bon ok c’est EV – – –
après faux bien des gros fish qui call ce genre de shove de genie pour alimenter la nl2
(et c’était rigolo)
Oui évidemment, quand tu poses la question tu y réponds déjà.
Par contre je note que si villain était en tilt, tu devais pas en être loin. Si t’étais en micro (et je pense que c’est une main de nl2) tu peux attendre 3 minutes de plus pour le destacker avec une main un peu plus solide.
sinon GG, t’a bien joué la river
Oui nl2 winamax
pas loin de quoi duke?
et oui c’est vrai que j’aurais pu attendre 2 minutes
c’est comme ça qu’on apprend
un call trop ev- ça fait mal a l’ego meme si ça chatte (On dit merci qui?)
#LePauvreIlS’enRemettraPas
je precise que winamax en a pris pour son grade coté insulte
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par -KcinnaY-.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.