- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FONETIC, le il y a 3 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
Je raise
HJ je n’ai pas de reg aggro derriere moi et donc pas trop peur d’un 3b, B call. Je le mets sur Axs et Axo, les broadways et PP jusqu’au JJ (mais TT et JJ improbables) et quelques suited connectors 67, 78, 89 ou 9T
F=
:
:
Je CB 1/2 pot et il c
T= :
: : J’ai flush et pour ne pas lui faire peur, je check et lui check. Là, je ne suis pas convaincu d’avoir fait le bon move. J’aimerais vos avis ainsi que les explications qui les motivent SVP
R= :
: Je bet 1/2 pot et il me fait allin 150 blinds. J’ai réfléchi et j’ai payé.
Ai- je bien fait de lui trouver des mains moins fortes qui auraient pu faire ce move, ou des
x qui auraient pu bluff ?
Ou devais-je trouver un fold évident ?
Je suis incapable de savoir si j’ai fait le bon move. (n’oublions pas que nour sommes en NL2). MErci d’avance de bien expliciter vos avis.
Hugues
Salut. Pour moi JTs sera un open qui n’auras pas peur de call un 3 bet pour jouer le pot IP ou OOP.
Concernant vilain qui j’imagine est au bouton, il faudrait au moins son nombre de mains VPIP/PFR et 3 bet pour essayer de la classifier. Normalement un Reg ne va call au bouton que dans l’intention de faire rentrer un fish qui est en blind. Son range de main sera composé de pp et majoritairement. Et quelques Sc sinon il joue en 3bet or fold. Si on voit que c’est un regfish, il aura d’autres mains supplémentaires mais ça dépend de son taux de 3 bet. A mon avis au flop, mi pot en exploit doit être OK. Par contre carton rouge au turn. On doit value des brelans des Ah qui peuvent encore call des KJ ce genre de chose. Si tu ne met pas l’argent toi même c’est pas vilain qui va le mettre à ta place. Si la flush n’était pas rentré, je pense X/C cette main vs reg et value encore vs fish. Donc la à mon sens c’est 1/2 pot au turn vs reg et 3/4 mini vs fish. River, tu peux envisager un bet/fold mais ça sera 3/4. Si vilain te raise même s’il peut avoir des bluffs ça sera un fold si tu n’as aucune note sur lui qu’il est capable de la faire en pampa. Quand ça raise Cbet river, en micro c’est vraiment orienté value.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par
FONETIC.
Merci FONETIC
Preflop je r car je pense vu la table que je risque peu de 3b. S’il y avait eu un 3b IP j’aurais b fold.
En NL2 je joue sans tracker pour me forcer à pastiller les joueurs. Vilain était un limper.
Pour le Turn, j’ai bien pensé avoir fait une erreur car j’avais peur de le perdre.
A la River comme il a été passif je bet en value (enfin je croyais !!!!!) en sachant que j’étais pot commit.
Et vu sa passivité je peux voir des bluffs av un tirage couleur, une paire de 7 qui a fait brelan ou un 8Ts, mais ton analyse sur
le raise R me semble plus juste.
Merci beaucoup pour avoir partagé clairement tes analyses judicieuses.
Pour la petite histoire, il avait ….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.