x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 : CALL ALL IN RIVER AVEC KJ VS JT

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 : CALL ALL IN RIVER AVEC KJ VS JT

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Locknloll1, le il y a 7 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Locknloll1
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerai votre avis sur cet hero call river concernant cette main.  Un profil CS certain au vu des stats ( 43 /6 ) qui me pousse à isoraise PF  ; il call 2 barrels , je ne le vois pas sur un A mais sur un draw. Son shove river  a peu de sens et me pousse à call.  Qu en pensez vous ?

AhrimanII
    Membre

Je suis pas fan mais si tu la vu faire nimporte quoi pourquoi pas. Le truc cest que tu n as aucune showdown value. Si il a une dame qui traine… style QT.

Franc-Boise
    Membre

Jamais je call un shove river hauteur K … hauteur A peut être mais K c’est vraiment chaud quand même …

N’importe quel semi bluff (PP, 3/4ème paire) te bas …

T’as eu de la chance t’es tombé sur l’infime proportion de range de vilain qui te battait pas ! (ça limp/call beaucoup les Ax  et les PP ce genre de profil).

Bref, à mon avis c’est à éviter. Pause toi la question, si tu refais ce call dans les mêmes conditions 10 000 fois, est ce que tu vas vraiment gagner de l’argent ? Je pense pas ^^

Kyky
    Membre

Bon deja jamais il shove une paire ici imo. Il va toujours check back quand il a de la showdown value.  Donc quand il shove il est polarise sur DP+ qui aurait pas raise avant. Bref pas une tonne de combos.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.