- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxnyfxces, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Petite main qui c’est déroulée ce matin en NL2 5max.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG PoissonPasNe ($4.28) 214bb
CO Lerigolo57 ($2.25) 113bb
BTN nikolaosr ($2) 100bb
SB Amendonay ($2.01) 101bb
BB Hero ($2.69) 135bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
3 folds, Amendonay raises to $0.06, Hero calls $0.04Flop:
($0.12, 2 players)
Amendonay bets $0.08, Hero calls $0.08
Turn:
($0.28, 2)
Amendonay bets $0.19, Hero calls $0.19River:
($0.66, 2)
Amendonay bets $0.50, Hero calls $0.50
Final Pot: $1.66
Hero shows Flush Queen high
Amendonay shows Flush King high
Amendonay wins $1.56 (net +$0.73)
Hero lost $0.83
Je suis face à Sb qui open 3x que je défend avec
.
- Arrive le flop: j’ai un flush draw sur les trèfles et un tirage quinte ventral sur le 9. Aucune raison de bet, il mise 2/3 pot, la côte du pot est de 29%, ici je joue les 9 et les trèfles, j’améliore donc 28% du temps et étant donné que par rapport au board haut et connecté je vais pouvoir prendre de la value sur turn et river si je touche, le call est à mon sens OK.
- Turn arrive
qui fait rentré la flush je décide de check/call: il va surement continuer à miser ses Qx, ses
x, KK, AA,
J
- River doublette de la Q qui vient fait rentrer QT pour le full.
Je check et il mise 4/5 du pot. Ici sa pue clairement, QT n’est plus un bluff et j’ai pas couleur max.
Sur un 3 barrel, surtout vu le sizing de vilain je pense que c’est snap fold. Je lui trouve pas de bluff en plus, mis à partJ .
Qu’est-ce que vous pensez de mes moves sur chacune des streets?
Mon avis: je pense que mon call flop est bon, le check/call sur la turn l’est également mais c’est pour moi le check/call sur river qui est mauvais.
J’aurai limite préféré reprendre le lead sur la river et bet/fold avec un petit sizing d’1/4 voir 1/3 pot qui value sur ses Qx, AA et KK qui sont susceptibles de call un petit sizing.-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par
mxnyfxces.
-
mxnyfxces.
-
mxnyfxces.
Attention, tu es IP. Tu ne peux donc ni c/c ni lead.
Le coup me semble joué correctement. River on ne va pas fold une flush en BvB. Vilain peut quand même se value cut, et bien sûr bluffer avec un gros club en main. Raise ne me semble pas bon non plus, il n’y a pas cinquante milles flush inférieures (flush 9 hi-) et bcp de Qx sont checkées turn par Vilain. Si on raise on va donc s’isoler contre mieux.
On a perdu le coup, c’est pas grave on a bien joué.
PS: aucune info sur Vilain ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Lacerta Max.
Le coup ne semble pas mal joué btn vs sb…
Un peu light sb en NL2 peut être ?
C’est comme çà que veux-tu…
GL aux tables.
Merci pour les réponses les gars
Attention, tu es IP. Tu ne peux donc ni c/c ni lead./quote]
Que veux-tu dire par là? Je n’ai pas bien compris.
[quote quote=294088]Raise ne me semble pas bon non plus, il n’y a pas cinquante milles flush inférieures
Yes non c’est mort le raise biensûr sur la river très mauvaise option, mais je pensais que prendre le lead comme je suis IP et bet 1/4 voir 1/3 pot et fold sur un raise de sa part aurait été une bonne solution dans ce spot précis? Comme dit précédemment je permets de value contre certains Qx, AA et KK. Si je me fais raise ça annonce énormément de force de vilain du coups je peux hero fold tranquillement? Parcequ’il me raiserait jamais en bluff vu le board!
Au lieu de perdre 4/5 du pot je pers 1/4 voir 1/3 pot (selon mon sizing choisi)PS: aucune info sur
Alors si, je ne l’ai pas mis car je désactive toujours mon tracker pendant mes sessions, j’ai remarqué que ça me faisait prendre de mauvaises décisions pour le moment et que visuellement ça m’encombré trop, du coup je l’active de temps en temps juste pour voir les stats des autres joueurs et pouvoir les pastiller.
Ici vilain est 24/20/16 avec un Cbet flop de 100% et sur 50 mains. Du coups reg de la limite avec tendance agro apparemment!
Lacerta Max wrote: Attention, tu es IP. Tu ne peux donc ni c/c ni lead./quote] Que veux-tu dire par là? Je n’ai pas bien compris.
le check/call sur la turn l’est également mais c’est pour moi le check/call sur river qui est mauvais.
en aucun cas tu ne peux check/call du fait de ta position sur villain. pour effectuer cette action il faut que tu soit de sb et villain de bb
Le coup ne semble pas mal joué btn vs sb…
attention on est en bvb ici
Sur un 3 barrel, surtout vu le sizing de vilain je pense que c’est snap fold. Je lui trouve pas de bluff en plus
quand hero call flop/turn il a rarement une Q, flush ou full river, donc villain a des bluffs ici. river good call, villain flush supérieure next hand.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
david.
mais je pensais que prendre le lead comme je suis IP
Tu es IP. Donc Vilain parle le premier. Tu ne peux donc pas bet ou checker avant lui. Lead ou c/c sont donc impossibles.
Si Vilain avait check / raise je pense qu’on aurait pu folder.
Si tu avais été OOP, comme le coup aurait été très différent (plus les mêmes positions ni les mêmes actions) c’est difficile de dire si un lead était envisageable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.