- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JohnDOE, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous. Ici je voudrais avoir votre avis concernant la range de vilain.
Il est 68/23/6.6/1.9/26/58 sur 200 mains VPIP/PFR/3bet/Agfactor/WTSD/FoldtoCbet.
Pour sa range j’ai fait une simulation sous pokerstove. J’ai fait deux suppositions. Dans tout les cas je lui enlève AT+,KT+,QT+,TT+,JTs, qu’il aurait open PF. Je lui mets dans les deux cas tout les full, les les flush Ahigh. J’ai besoin de 40% d’équité pour call.
- 1ère supposition : il fait ça avec la range cité ci-dessus, point barre. Alors j’ai 30% d’équité et c’est un fold.
- 2ème supposition : il fait ça avec la range cité ci-dessus + toutes les flush Jhigh et Thigh. J’ai 46% d’équité et c’est un call.
Donc ma question : pensez-vous qu’un récréatif comme lui peut faire ça avec flush Jhigh ou Thigh? Merci d’avance pour vos critiques
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG BluffF0rLajf ($2.12) 106bb
CO LEGO 34 ($2.74) 137bb
BTN Hero ($2.50) 125bb
SB zertyop ($2) 100bb
BB posaume69 ($3.36) 168bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN1 fold, LEGO 34 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 2 folds, LEGO 34 calls $0.06
Flop: ($0.19, 2 players)
LEGO 34 checks, Hero bets $0.13, LEGO 34 calls $0.13
Turn: ($0.45, 2)
LEGO 34 checks, Hero bets $0.30, LEGO 34 calls $0.30
River: ($1.05, 2)
LEGO 34 goes all-in $2.23, HERO???
Ca me parait vraiment loose d’iso avec ce genre de main ici, perso je fold et next hand.
As played,
Flop : why not le cbet meme si il y a des arguments pour le check back aussi
Turn : ok
River : Je pense qu’on peut fold sans info, je le vois mal se value cut avec le J ou T de trèfle. Et je ne pense pas qu’il transforme en bluff une dame, DP ou straight
Ah ouais tu fold déjà préflop toi? Sachant vilain assez loose et qu’on sera IP K8o c’est trop faible pour toi?
Flop je suis ok avec toi à chaud j’ai pas été attentif j’avais pas vu ma paire Mais du coup je préfère le xback aussi.
Et merci pour ton avis pour la river, j’ai du mal à fold ce genre de mains vs récréatif, j’ai call et il avait flush à l’As
Hello,
Globalement +1 avec l’ami @m4stodonte, pas trop d’intérêt à iso ça préflop surtout que s’il joue loose il va pas fold grand chose & on va se retrouver dans des spots à la con
Flop on peut faire les 2, y’a de la value à cB vs un mec qui call trop. River on a un fold archi facile, il a non seulement des nut flush mais aussi des fulls même si on en bloque. Pour t’aider à passer ce genre de mains, concentre toi sur la range adverse & essaye de voir quel bluff il peut avoir, sachant qu’il est tout à fait possible que tu aies toi aussi nut flush par exemple
Je vous avoue que quand il n’y a que des limps avant moi je considère mes ranges d’open comme si il n’y avait rien eu avant… J’imagine que c’est pas bon du tout Mais du coup ok je prends note
Et merci du conseil encore
Salut Maximator,
perso je suis ok avec toi pour l’iso, au contraire je trouve qu’il y a beaucoup d’interêt à la faire avec une range large ici, on a plusieurs arguments pour le faire :
- vilain loose joueur faible de la table on a la position directe sur lui, on veut lui mettre constamment la pression, créer de la dyna pour le pousser à l’erreur
- K8 est une main correcte qui fait des TP, de plus on pourra contrôler la taille du pot à notre guise avec la position
- vilain a une range très large et vu son taux de WTSD faible il foldera bien souvent sur un simple CB (ce n’est pas le type de fish qui cherche à outplay tous les coups)
Au flop CB ok on a de la value du pas mal de mains (tirages, 8 moins bon…)
Turn ok on a encore de la value contre ce profil (Tc,Jc,7c) > une straight flush c’est les nuts !
River : il faut avoir la discipline de fold, bien joué de ta part de bout en bout pour moi, et assez impressionné de la part d’un joueur de nl2, GG !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.