- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt les KTilteur/ses
Que fais t’on vs petit 4bt ici, j’avoue pas m’être posé la question avant de 3bt cette main.
Vilain est très agressif sur un sample assez faible (109hd) mais pour l’avoir déjà joué il y a quelques jours c’est le profil que j’en ai déduit sur moins de mains encore. Je savais quel profil il avait dés qu’il s’est assis.
Est ce que l’on peut jouer notre main seulement pour le set mining??
Bref « Je sais pas quoi faire »
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($188.5BB) 189bb
BTN ($104.5BB) 105bb
SB ($92.5BB) 93bb
BB Hero ($288.5BB) 289bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BB2 folds, SB raises to 3BB, Hero raises to 9BB, SB raises to 15BB, 6BB to Hero 280BB
Salut,
Je crois qu’en théorie, il te faut 15 x la somme à payer pour set miner profitablement (ce que vilain n’a pas en l’occurence). Donc soit tu as une note sur lui comme quoi en bataille de blind il est hyper aggro et je shove pour jouer un coin vs sa range qui contiendra pas mal de KJ, QJ, AK, AJ, AQ etc. soit je fold sans plus d’info.
b2p
Salut,
Je pense pas qu’on puisse jouer la main uniquement pour le set mining, contre ce type d’adversaire, je pense que le bluff catch est également à envisager.
Je n’aurais pas 3bet, car pas assez de value en prévision.
Mais une fois que tu 3bet, la je pense que tu peux call facilement, vu que la cote offerte est intéressante, que vilain est peut être trop aggro, et que tu as la position.
Le Fold me parait un poil weak, le 5bet pas possible ta main n’est pas assez forte
Voila mon avis, à plus
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
3b standard bb vs sb.
Vs un aussi small size de 4b on peut flat tranquilllou mais vs rec potentiel foufou pf aucun soucis à shove pf.
Déjà quand il fold on récupère un beau pot et surtout on évite le rake monstrueux des micros.
Et on a pas mal d’équité vs sa ra’ge de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.