- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Voici une main où je m’interroge sur la manière de jouer la Turn.
Je suis au BU avec mes cowboys et je 3 bet CO qui est 27/18 (sur 50 mains) et assez aggressif jusqu’à présent (AF =2.2 et Afq # 50 sur chaque street). Sur le flop 799 je décide de CB 1/2+ car je peux value des gros AhXh et toutes les pockets TT-QQ. Je me fais call et la T est l’As de trèfle. Je décide de mettre un deuxième barrel à 1/3 mais je me demande si ici face à un vilain aggressif il ne vaut mieux pas check behind et call anyriver si pas sizing énorme ? Je fold sur son raise x3 car je suis clairement battu même si vilain est aggressif.
Qu’en pensez-vous de la Turn ?
Merci pour vos commentaires.
B2P
UTG ($99.5BB) 100bb
CO ($179BB) 179bb
BTN Hero ($132.5BB) 133bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($102BB) 102bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO raises to 3BB, Hero raises to 10BB, 2 folds, CO calls 7BBFlop: ($21.5BB, 2 players)
CO checks, Hero bets 13BB, CO calls 13BB
Turn: ($47.5BB, 2)
CO checks, Hero bets 16BB, CO raises to 47.5BB, Hero folds- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par back2poker44.
Merci pour la réponse rapide.
Si j’ai QQ et que la Turn est un K, c’est le même principe ou bien l’As est une exception ?
Merci encore.
B2P
Je checkerai aussi , mais je vois quelques raisons de miser. On prend un peu de protection et vilain a moins de K que d’A dans sa range. Peut être que prendre la street de value turn et check back river serait une stratégie viable.
Bonjour.
Moi j aime bien le deuxième barrel turn il y a encore de la valu sur des 88 TT JJ et quelque tirage, et en plus je suppose que tu miserais tout le temps sur l as si tu étais en bluff. il faut aussi miser en valu. Et QQ KK sont des bon candidat a la thin valu dans ce spot.
Par contre j aurais misé 1/3 pot au flop et 1/2 pot turn.
Mais check pour call river est bien joué aussi.
@chaby : Le fait de sizing up comme tu proposes ne va t’il pas plutôt inciter vilain à ne garder que la partie haute de son range à la Turn ? Perso je me dis que j’aurais pu jouer AA, AK comme ça et que sur mon petit sizing j’incite un peu vilain à bluff.
@Democrite : J’aime bien l’idée de check turn et call river le truc c’est que je me connais et je vais overfold… je suis trop weak sur cette street…Merci en tout cas pour les réponses
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.