- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Custi9800, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Petite main jouée aujourd’hui nécessitant votre avis :
Winamax, Hold’em No Limit – €0.01/€0.02 – 5 players
Replay this hand on Upswing PokerMathDaxma (UTG): €2.36 (118 bb)
quino? (CO): €2.00 (100 bb)
Thauvinho94 (BU): €4.05 (203 bb)
Al sheitan (SB): €2.00 (100 bb)
ShadowValue (BB): €2.00 (100 bb)Pre-Flop: (€0.03) Hero (Thauvinho94) is BTN with A♣ 9♣
1 fold, quino? (CO) raises to €0.06, Thauvinho94 (BU) 3-bets to €0.18, 2 players fold, quino? (CO) calls €0.12Flop: (€0.39) 2♥ 3♦ Q♣ (2 players)
quino? (CO) checks, Thauvinho94 (BU) bets €0.13, quino? (CO) calls €0.13Turn: (€0.65) 5♣ (2 players)
quino? (CO) checks, Thauvinho94 (BU) bets €0.30, quino? (CO) raises to €0.93, Thauvinho94 (BU) calls €0.63River: (€2.51) T♦ (2 players)
quino? (CO) bets €0.76 (all-in), Thauvinho94 (BU) foldsTotal pot: €2.51 (Rake: €0.14)
quino? (CO) wins €2.37J’ai absolument aucune info sur vilain qui vient d’arriver à la table (7 mains, 17/17).
Flop : board dry et je décide de Cbet avec le backdoor couleur. Je pars du principe de 2barrel un trèfle, un As et éventuellement un K.
Turn : comme expliqué, je 2barrel sur le trèfle. Le raise de vilain montre beaucoup de force. A ce moment là , il a pour moi AQ, KQ et éventuellement 55, 33 ou 22 mais normalement il ne call pas de 3bet avec les deux dernières et ne devraient pas call le cbet avec la première. Il peut également avoir KJs de trèfle mais pas sûr qu’un raise soit la meilleur ligne. Sur cette range et avec 25% de côte du pot, le call est à mon sens EV+.
River : une blank normalement qui ne change pas grand chose et je ne vois pas d’autre moove que de fold.
La question est de savoir si vous auriez fait la même chose ou si par exemple le check back turn est préférable ?
Au plaisir d’échanger
@+
J’aime pas trop ton 3bet préflop personnellement sans avoir plus d’infos que ça sur Vilain. En fait, quel est ton objectif en le 3 bettant ici ? Tu le fais en value ou en « bluff »? Ici, tu vas probablement faire fold toutes les mains que tu domines et te faire call par toutes les mains qui te dominent… Je ne dis pas que ce mouv est pas bon parfois mais ici sans read particulier sur Vilain, je préfère call.
Flop, ton cbet range et ton sizing est ok.
Turn, ok pour 2 barrel par contre tu dois faire plus cher. LÃ en faisant 45% pot, tu ne maximises absolument pas ta FE. Tu dois faire au moins 2/3 pot. En plus, la carte turn est une des meilleures que tu pouvais avoir. Elle t’ouvre les tirages flush et une gut-shot avec toujours une over-card.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.