- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
petite session de ce matin où j’ai la sensation de m’être fait roulé dessus surtout sur une table… J’open T7s au BU et je me fais call par BB qui est 32/20/11(15) (vpip/pfr/3B(3Bs)) en 80 mains. Il défend beaucoup sa BB jusqu’à présent 5/12. Vilain DK 3/4 sur un flop T53 avec tirage couleur. J’ai TP et un backdoor str8 donc je décide de call. La turn est le 6 de trèfle qui est une bonne carte pour moi car elle m’apporte la GS. Vilain remet un parpaing que je call sur cette Turn. La river est le 8d donc pas de couleur et je bloque quelque str8. Je fold sur le bet de vilain car même si je ne le vois pas sur OP, je pense qu’il a beaucoup de TP meilleure que la mienne.
Ma question est-ce que je peux trouver un fold au flop vs field NL2 d’après vous ? Surtout avec qu’elles mains je paye River ? genre de AT, KT, QT, JT, mini deux paires ?
B2P
Stacks:
BTN Hero ($102BB) 102bb
SB ($103.5BB) 104bb
BB ($262.5BB) 263bbPre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BTN
Hero raises to 2.5BB, SB folds, BB calls 1.5BBFlop:
($5.5BB, 2 players)
BB bets 4BB, Hero calls 4BB
Turn:
($13.5BB, 2)
BB bets 10BB, Hero calls 10BBRiver:
($33.5BB, 2)
BB bets 22.5BB, Hero folds
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
back2poker44.
Salut,
c’est infoldable flop et infoldable turn. River c’est close: en théorie je pense que ce combo est un des meilleurs bluff catcheur vu qu’on bloque quelques random straight et des DP. Y a pas trop d’intérêt à avoir KT/AT vu que qu’il ne vas pas 3 barrell QT/KT, il est plutôt polarisé sur R/quelques transfo en bluff et DP+.
En ayant pas de coeur en main, je call et prends une note. Mais fold me parait tout à fait ok aussi
Je suis pas trop d’accord sur la river, à mon avis , la plupart des demi-recréa sont plutôt mergé ici ; ils donk des Tx parce qu’ils ont peur des over. Y a parfois des KT-JT dans leur range.
On call flop et turn sans soucis ; river je callerai plutôt une range linéaire , quelque chose comme AT+, KT-QT sans coeur.
Effectivement c’est possible, enfait ce qui me fait dire qu’il est plus pola c’est ce sizing 2/3 pot river, sur un 3eme barrel j’ai l’impression que ce genre de profil va plus blockbet 1/3 – 1/2 pot avec simple TP… mais je peux me tromper ?♂️
Merci pour les réponses.
@Valuetown j’ai bien été tenté de payer pour voir et prendre la note mais je suis trop weak… Le vilain en particulier était assez aggro et a pas mal touché sur la session.
B2P
tu dois call ce combo. meme si tu perd ce coup l’info vaut trop d’argent.
@democrite et @valuetown, y’a aussi les overpaires dans ce spot. en ce moment c’est la grande mode a ces limites de call KK ou DD, donk cher bet bet
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.