- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ant0ne, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une autre main où river j’hésite entre Call et Fold. Vilain est 40/17 sur 85 mains qui 3b un peu et avec des indices d’aggressivité qui décroissent avec les streets (33/21/13) jusqu’à présent (échantillon très petit).
Je flop TPNK en position et j’aurais pu CB 1/3 mais je décide de check back car pas besoin de protection sur ce board. Doublette du 3 OTT qui ne change pas grand chose à mon avis et vilain décide de probe 1/2+ que je call. Il peut avoir des K mais aussi pas mal d’As moyennement kickés ou des pockets ou un tirage à carreau, quelques 3. La river est une dame qui ne fait pas rentrer le tirage couleur et là vilain bet pot. Je ne sais pas si vilain bluff souvent ou pas donc je vois mal vilain faire ça sans K au minimum et je finis par fold… A froid je me rends compte que je split avec pas mal de Kx meilleurs genre KT, KJ mais bon le sizing pot me parait montrer beaucoup de force… Qu’en pensez-vous.
B2P
[SB] Joueur 1 – 100 bb
[BB] Joueur 3 – 118 bb
[CO] Joueur 4 – 96 bb
[BTN] HERO – 174 bb*** PREFLOP ***[KH,7H] [5 joueurs, Pot = 0.03€ / 1.5bb]
Joueur 4 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0.05€
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 3 [BB] : Suit 0.03€*** FLOP ***[9D,KC,3S] [2 joueurs, Pot = 0.11€ / 5.5bb]
Joueur 3 [BB] : Parole
HERO [BTN] : Parole*** TURN ***[9D,KC,3S,3D] [2 joueurs, Pot = 0.11€ / 5.5bb]
Joueur 3 [BB] : Mise 0.06€
HERO [BTN] : Suit 0.06€*** RIVER ***[9D,KC,3S,3D,QC] [2 joueurs, Pot = 0.23€ / 11.5bb]
Joueur 3 [BB] : Mise 0.23€
HERO [BTN] : ?
Hey,
Pour moi, ici vilain n’est pas en train d’arracher, il a peur que tu x/back river. (je peux me tromper hein
)
AA/AKo/s/Q9o/s, K9o/s, KQo/s, A3, JTo/s/99/K3/33
J’ai l’impression qu’on rep’ un peu ce qu’on a, un K, PP ou hauteur A qui bluff turn
Flop si on a pas besoin de protéger on peut aussi value vs des Ax, SD avec gutshot, PP qui ont pas fait un set nan ?
J’aurais pu faire 1/3 pot ici en espérant que vilain ne valide pas ses stats d’AF post flop.
Turn je pense cliquer 1/2 pot ou peut-être x/call pour induce un bluff de vilain.
River la Q est pas top, elle fait rentrer des DP et straight avec combos Q9 et JT.
Quand vilain prend le lead et bet pot ça clignotte « attention » chez moi.
Je me dis qu’en NL2 les vilains ont généralement ce qu’ils représentent (là encore je peux me tromper)
Sa stat d’AF river plaide pas en la faveur d’un bluff…
Est-ce que vilain est capable de capter le split possible et d’en abuser ?
Avec TP kicker mou…je vais me diriger vers un fold.
Curieux d’avoir d’autres avis là dessus.
Merci pour la réponse Tony.
Je ne vois pas vilain sur AK, JJ+ car il a déjà été actif niveau 3b (après je me goure peut-être aussi). Comme tu le dis, on va avoir tendance à bet 1/3 de façon assez mécanique sur ce type de flop donc si vilain a les yeux ouverts il peut me mettre sur une PP/AX mal kické à la Turn. Moi ce qui me chagrine c’est plus la Q river qui touche un peu la range de vilain. Et le sizing pot ne connaissant pas vilain j’ai pas l’impression d’avoir un bluffcatcheur du tonnerre.
Après il reste que 6 combos de KQ, 2 combos de A3s et 16 combos de JT. Le souci c’est que je ne vois pas trop de bluff chez vilain donc au mieux je split.
B2P
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
back2poker44.
-
back2poker44.
Mais de rien mec, je suis certainement pas le meilleur des conseils, mais ça m’aide aussi de participer à tes HH
D’accord avec toi pour les premiums qui auraient bougé PF mais j’en ai déjà vu qq’uns slowplay ce type de mains.
Donc j’ai du mal à totalement les exclure.
J’ai regardé un peu aussi sur equilab pour évaluer ça.
J’en arrive à la même conclusion.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.