- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
back2poker44, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une situation dans laquelle je me retrouve souvent avec une pocket pair en main et une overcard sur le board. Je relance 99 au BU et je suis suivi par la BB sur lequel je n’ai pas d’information si ce n’est qu’il est 21/12 et qu’il a déjà 3b sur 39 mains. Sur ce flop dry je décide de CB petit et je le ferais avec une grosse partie de ma range. C’est peut-être une erreur sur cette texture car vilain a beaucoup d’overcard dans sa range et je suis content de lui faire passer ses 30% d’équité dès le flop en bettant plus cher genre 2/3 ?!? Vilain call et la Turn fait rentrer des GS avec des petits AX. Je décide de 2 barrel pour continuer à value/protec des overcards, value les quelques petites pockets que je bats et des paires qu’il aurait pu faire avec ses petits AX. La river doublette du T. Vilain check et là j’hésite avant de check back. Ma question est sur le second barrel. Il est automatique dans cette configuration ? A proscrire ?
Merci pour vos avis.
B2P
[SB] Joueur 1 – 110 bb
[BB] Joueur 2 – 109 bb
[HJ] Joueur 3 – 103 bb
[CO] Joueur 4 – 100 bb
[BTN] HERO – 103 bb*** PREFLOP ***[9D,9S] [5 joueurs, Pot = 0.03€ / 1.5bb]
Joueur 3 [HJ] : Se couche
Joueur 4 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0.05€
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Suit 0.03€*** FLOP ***[3C,TD,5S] [2 joueurs, Pot = 0.11€ / 5.5bb]
Joueur 2 [BB] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0.04€
Joueur 2 [BB] : Suit 0.04€*** TURN ***[3C,TD,5S,2C] [2 joueurs, Pot = 0.19€ / 9.5bb]
HERO [BTN] : Mise 0.12€
Joueur 2 [BB] : Suit 0.12€*** RIVER ***[3C,TD,5S,2C,TH] [2 joueurs, Pot = 0.43€ / 21.5bb]
HERO [BTN] : Parole
Re
Toujours pareil, mon modeste avis de néo-recyclé en CG
Ici je regarde la stat de Fold to Steal de vilain si elle est pertinente.
Et sous les 20/20 VPIP/PFR je vais open + loose.
Je vais open x3 comme à toutes les positions.
Je n’open plus x2.5bb car j’ai l’impression que les vilains ont + tendance à call les min-raise quand c’est open en LP.
Flop
Je cbet 1/2 pot voire 2/3 comme tu l’as écrit.
Pour value contre des under pairs qui ont pas tapé un set, des Ax et à la fois pour protéger des broadways.
Si le coup stop ici ça me va…
Turn
Vilain a pû call avec un paquet de combos dont pas mal avec un T (AT/KT/QT/JT/T9)
Je prefere qd même 2 barrel plutôt que de x/call ici. Vilain peut encore call des mains dominées.
Pour moi, en checkant ici on va rep’ de la faiblesse dont vilain pourrait abuser.
Ok pour 1/2-1/3 pot
River
La doublette réduit les combos de Tx chez vilains.
Mais il en a… Coincé entre missed value et value cut, gros leak chez moi…
Comme je travaille dessus depuis qq temps, je vais sizer 1/2 pot pour value ce qu’on domine et qui peut potentiellement payer, mais je risque de fold sur un raise.
Il a un F2St de 64 et un 3b2St de 10 (une occurrence en gros). Bref l’échantillon est trop petit pour vraiment se baser dessus si ce n’est qu’il connait le bouton fold et le bouton raise en étant BB
! Ah et il a déjà folder 2/2 sur un CB lorsqu’il était OOP.
Le hic c’est qu’en bettant cher ce flop, il va falloir construire une range de check aussi et je n’ai pas travaillé ce point pour le moment. Je ne sais pas à quel point c’est dommageable de bet uniquement en value en NL2 sur Wina.
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.