- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Azkonarra, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai joué cette main hier et en revenant dessus je me suis dis que j’aurais peut-être dû call.
A première vu c’est un reg de NL2 j’ai pas trop de stats sur lui 30/30/16.7 sur 20 mains donc pas vraiment d’info et pas de dynamique particulière à table.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG m00nDance777 ($2.07) 104bb
CO veganstyle ($3.38) 169bb
BTN Hero ($2.06) 103bb
SB obama54110 ($2.22) 111bb
BB krorko ($2.17) 109bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
m00nDance777 raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.20, 2 folds, m00nDance777 raises to $0.50, Hero calls $0.30
Flop: ($1.03, 2 players)m00nDance777 bets $0.56, Hero folds
Final Pot: $1.59
m00nDance777 wins $1.53 (net +$0.47)
Hero lost $0.50
J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
Je décide de fold flop car je le vois en grande partie sur des mains qui me domine:
AA , KK , QQ et pourquoi pas JJ et 10/10 qu’il aurait pu 4Bet en pensant que je 3Bet light mon bouton.
Il peut également avoir des AQs, AJs ?
Mais je me dis que je bloque une partie de ces mains, est-ce que c’est suffisant pour fold?- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par Azkonarra.
Effectivement avec le peu d’info qu’on a sur vilain, il a l’air bien reggish (même si son sizing flop est trop élévé selon moi mais y’a peu de reg qui cbet 1/3 pot dans les pot 3 ou 4bet en NL2).
Donc logiquement vilain qui 4bet UTG rep une range très strong.
Dans l’absolu il peut avoir une range de 4bet light mais ici on ne peut pas en être sur et le fait qu’on a pas d’info sur vilain fait que lui n’en a pas non plus sur nous, ce qui pour moi réduit encore plus la possibilité d’un 4bet light.
Dans ce spot je n’ai même pas envie call préflop mais on est trop haut dans range de 3bet pour fold.
Vilain cbet 1/2 et il reste un PSB river.
On a rien touché, on a un fold facile.
On aurait call avec AKs de trêfle voir juste un trêfle si vilain avait sizé 1/3 pot.
On envisagera de call dans ce spot plus tard si on s’aperçoit que vilain 4bet beaucoup d’Ax et qu’il cbet toujours 1/2 pot mais là il n’y a pas à chercher plus loin
Et encore, il y a tellement de spot plus simple en NL2 que je ne sais même pas si ça vaut le coup de call si on est certain que vilain est souvent en bluff ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par 7sendo7.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.