x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] – Brelan vs raise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] – Brelan vs raise

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ragnar, le il y a 7 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Ragnar
    Membre

Hello,

J’aimerais avoir vos avis sur cette main, auriez-vous joué pareil la main ?
    Vilain est fishy, non cavé max avec comme stats : VPIP: 24.24, PFR: 1.21, 3Bet Preflop: 1.79, Limp : 32 Hands: 176

Je décide de check ma PP car pas vraiment à l’aise avec ce type de main postflop (les low PP).

Quand il me raise flop, je vois beaucoup de draw chez lui, je me dis que je suis battu par 66, 99, 78.

Le shove est-il bon dans ce spot ? Merci  :plusun:

[b]SB[/b] posts SB 0.5 BB, [b]Hero[/b] posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has  :5h: :5c:

[i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [b]SB[/b] calls 0.5 BB, [b]Hero[/b] checks

[b]Flop:[/b] [i](2 BB, 2 players)[/i]  :5s: :6d: :9d:

[b]SB[/b] checks, [color=red][b]Hero[/b] bets 3.5 BB[/color], [color=red][b]SB[/b] raises to 22.5 BB[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to 100.5 BB and is all-in[/color], [b]SB[/b] calls 35.5 BB and is all-in

ShiShi
    Membre

Shove 100%, next hand ?

Il a des tonnes de combos de value cut ou de draws dans tous les sens.

plataxis
    Membre

Oui face à un fish il peut très bien limp AA et se croire au top. Même s’il a un monstre comme 87 à carreaux il te reste 30% d’équité grâce aux doublettes. Tu fold que si tu penses que c’est un nit scared money, et encore, il est peut-être simplement amoureux de son over paire.

Par contre check back une pocket paire préflop face à un fish me semble dommage : c’est le moment le plus confortable de prendre de la value ou de prendre le pot puisqu’ensuite toutes les cartes ou presque seront supérieures.

7sendo7
    Membre

Pas mieux que les 2 du dessus.

On est très souvent devant et on toujours 30% vs une straight.

On y va les yeux fermé ici.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.