- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bonkers, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à Tous,
Première HH (d’une longue série )
Éternel Brelan vs Dbl Pair… Peux t’on trouver un fold sur cette main ?
Avis perso après Review :
Vilain Multi table (potentiellement REG) mais aucune info sur lui.
PF : vraiment le bas de mon Range pour Open Steal SB / Sizing trop faible je dois bet 4BB
F : J’interprete son Raise comme un raise pour info (Assez courant chez certains joueurs)
T : Raise pour un possible flush Draw ou TP
Showdown : Il a magnifiquement bien joué son brelan.
Qu’en pensez vous ? Merci pour vos retours
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($0.99) 50bb
CO ($1.92) 96bb
BTN ($3.54) 177bb
SB Hero ($2) 100bb
BB ($3.91) 196bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to $0.05, BB calls $0.03
Flop: ($0.10, 2 players)
Hero bets $0.05, BB raises to $0.13, Hero raises to $0.38, BB calls $0.25
Turn: ($0.86, 2)
Hero bets $0.40, BB raises to $2.06, Hero goes all-in $1.17
River: ($4.49, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.49
Hero shows Two pairs : Queens and 7
BB shows Trips of 9
BB wins $4.72 (net +$2.23)
Hero lost $2.00
Yo !
Pour la prochaine HH, cache le showdown ! On peut être result oriented quand on te répond
Préflop : ok
Flop : Tu as les stats de vilain ? Si vilain est dégen, du genre à se value cut TP je comprends ton raise. Sinon, je préfère un b/c. Tu ne t’isoles pas contre brelan et tu laisses de bluff dans sa range.
Turn : As played, c’est relou. Est-ce que vilain va te raise en bluff ? En gros, t’es devant des AQ/KQ très ambitieux, des draws qui doivent avoir une bonne équité contre ta main, des brelans, des Q9/ Q2 (si il a Q2 dans sa range de call préflop). Bref, t’es soit peu devant, soit loin derrière (pas la force de faire une simulation equilab). Une fois de plus, si le vilain n’est pas dégen de ouf, je peux trouver un fuckfold mais c’est chaud.
Bonne chance aux tables !
Lu
Préflop open un chouïa plus cher en BvB imo, là tu laisses une trop belle côte à BB, vise plus le 3x dans ce spot.
Fop comme dit plus haut ton raise peux être bon ou spewy en fn du vilain. Si il est passif tu as une line de call down jsuqu’à la river car tu as une main qui bats les mains qu’il surévalue mais qui ne bats pas les monstres qu’il a (Ts8s, JsTs, 99, QQ, 77)
As played turn quand il call ton 3b flop, je passe en mode x/c perso, il rep strong la et tu ne bats plus grand chose, à moins d’un read très particulier
Salut
Merci bcp pour vos réponses.
Aucune stat sur vilain. Première fois que l’on se jouait. et effectivement sur le BvB j’ai tout de suite remarqué l’erreur de sizing.
Pour le 3b flop, je me suis entêté à le voir sur un draw… tout simplement que je ne voyais pas son intérêt de raise flop en ayant touché mieux que dbl pair.
Mais je prends grande note de vos réponses et suit entièrement d’accord sur la ligne. j’aurai du x/c sur la turn et give up la river.
En tout cas, première HH et vraiment ravi de vos approches. A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.