- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToxicHoldem, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Besoin de conseil sur cette main particulière, je l’ai gagné mais en stressant un peu et je ne savais pas trop le move à adopter à la turn quand je touche mon brelan sur un board à possible quinte.
Vilain : vpip 58/pfr 14/agg 13 sur 41 mains
j’imagine qu’il ne doit relancer que les premium, PP 99+ peut etre et les broadway quand elles sont suited ? Ce n’est aussi que 41 mains…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 ($2.61) 131bb
CO Player2 ($1.88) 94bb
BTN Hero ($2.40) 120bb
SB Player4 ($2.04) 102bb
BB Player5 ($2.03) 102bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN1 fold, Player2 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 2 folds, Player2 calls $0.06
Flop: ($0.19, 2 players)
Player2 bets $0.14, Hero raises to $0.41, Player2 calls $0.27Donk Bet 3/4 Pot : j’imagine qu’il a touché son K et qu’il ne veut pas voir la turn, je suis pas certain qu’un flush straight draw aurait bet si fort ici (En fait j’ai l’impression de trouver mes réponses tout seul en venant vous parler)
Turn: ($1.01, 2)
Player2 checks, Hero bets $0.64, Player2 foldsIl a payé mon 3bet flop, l’As ne me sauve que si il a DP mais sur le moment j’avais peur de la quinte et finalement je me rends bien compte que sa manière de jouer au flop rend impossible qu’il ait floppé la quinte ou qu’il soit en tirage. Au vue du vilain j’imagine avec le recul qu’il devait avoir un Kxs, finalement j’aurais peut etre du bet petit et le laisser venir à la River ?
Final Pot: $1.65
Hero wins $2.22 (net +$1.09)
Player2 collects $0.00 (net -$0.49)
c’est pas mal de snap check sur ton brelan il va miser comme un âne sur ton check presque tout le temps vu son move au flop
et biensur tu lui mets tout dans la bouche turn s’il a tirage il ne lachera plus
la quinte est presque hors sujet oui
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Jango.R.
t’as mille fois raison, il croit pas trop en son K non plus, si je check turn il va surement se lâcher en river.
Reste à travailler ce genre d’analyse en temps réel ^^
de plus le fish va avoir tendance a go broke quand il a investi de lui meme turn
et fold si tu donk
ça devrait être automatique contre un fish un peu aggro faut slowplay quand t’es nutsé
mais bon ton move est le deuxième meilleur coup je pense miser petit pourquoi pas non plus oui
bizarre qu’il ne te paie pas le fish quand même
c’est un K faible c’est certain =D
- Inscrit depuis 7 ans
- 18 messages - 4
Hello,
Tout à fait ok avec le raisonnement, c’est même particulièrement bien joué jusqu’à la mise turn.
check ou mise très faible au turn aurait sans doute plus value.
- Inscrit depuis 7 ans
- 8 messages - 0
Salut,
Impossible de ne pas bet sur cette turn IMO, beaucoup trop de value à prendre sur tous les draw et tout prendre sur quelques DP.
Je trouve la line OK, je préfère le faire payer cher turn en cas de tirages quitte à stopper le coup ici (pas dérangeant du tout) de toute manière il n’y aura plus aucune value à prendre sur anycard river et il y a trop peu de value sur petit K, en + il faut penser à une décision pouvant devenir difficile river en cas de SNAP POT sur pas mal de cartes si on laisse entrer.
En clair je trouve ton post initial good
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par ToxicHoldem.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.