x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Brelan K vs Flush

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Brelan K vs Flush

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 3 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    digger
    Membre

Bonjour,

Je n’ai pas d’historique sur vilain il vient de s’assoir à la table… :pancarte-bienvenue:

C’est de la faute à pas de chance, aurais je du jouer la man différemment ? :0011:

https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-anneliese-iii-d2u-05-30-2022-U13M23fpLoCo

A vous lire . :plusun:

Bye

Paco96
    Membre

Salut,

Perso je trouve que le coup est plutôt bien joué.

Au final t as perdu le minimum car pour moi Vilain doit te raise turn ou river (même s’il y a possibilité de full river, tu ne l as jamais vu ton sizing).

Je me demande juste si ton cbet flop avec ta main, surtout aussi cher est vraiment nécessaire car tu as déjà de la shodown value avec As high.

Ant0ne
    Membre

Salut,

Mon modeste avis… 😉

Vilain pas cavé max donc à priori on est pas face à un joueur averti.

On a pas d’infos sur son profil (degen’, CS, Fit-Fold) du coup je m’emballe pas avec 2 over cards.

Du même avis que Paco96 t’as line me choque pas, et idem, si je cbet, c’est moins cher.

Je fais aussi moins cher Turn malgré ma TPTK et sans avoir :ah: , on bloque pas les FD.

GL pour la suite

TheMaiden
    Membre

Bonjour digger,

Vilain n’est pas cavé max et limp, on peut donc partir du fait que ce n’est pas un « bon » joueur. Donc on l’iso 3BB + 1BB (Iso) + 1BB (OOP).

Flop: Je suis d’accord avec Paco96 et TonyCampana, le sizing que tu as choisi me paraît être trop gros. Un sizing 1/2 pot semble être plus adapté.

Turn: Rebelote, le sizing me semble un peu gros ici. Je bet surement 1/3 pot sur cette turn.

River: Si l’on réfléchi bien, que main moins bien on value sur cette river ? Pas grand chose malheureusement… Cette fois-ci ton sizing me semble meilleur mais le pot ayant déjà grossi tu es dans un spot où cela fait quand même cher.

Je pense que dans l’ensemble la main n’est pas mal jouée mais que les sizings ne sont pas appropriés.

Au plaisir.

D. :vieuxsmiley:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.