- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurel14700, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Une main qui m’a posé problème sur ma session d’hier…
Vilain est 30/26/0 sur 36 mains donc on peut pas vraiment s’en servir mais bon il a l’air plutôt REG LAG.
Pas de dynamique particulière entre lui et moi, c’est pratiquement la première main qu’on joue tous les deux.
Plusieurs doutes, déjà pré flop, suite à un post d’hier je ne pense pas qu’il faut iso du coup mais bon qu’est ce que vous en pensez?
Flop, super dangereux mais je me vois pas ne pas CB et quand il fait all in, j’ai envie de Fold mais vu qu’il a l’air REG LAG, qu’il y a tellement de straight draw avec un carreau qui peut faire ça, j’hésite à call… Qu’en pensez-vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($3.75) 188bb
CO ($3.41) 171bb
BTN ($2) 100bb
SB ($2.13) 107bb
BB Hero ($3.74) 187bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BBUTG raises to $0.06, CO calls $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.25, UTG calls $0.19, CO calls $0.19
Flop: ($0.76, 3 players)
Hero bets $0.51, UTG folds, CO goes all-in $3.16, $2.65 to Hero $2.98Merci d’avance pour votre aide et votre participation.
Salut
vs un open UTG perso même si vilain à l’air LAG je vais plutôt flat ma paire de J, car tu risques de t’isoler vs une range strong.
Concernant le flop je call tout les jours son shove.
Déja tu as un redraw vers les fulls avec 7 outs(1 J, + 6 (6 et T)) donc à peut père 25% d’équité si sa range n’est composée que de flush
Avec les cotes tu as quasi du 1/2 donc besoin d’être bon dans les 33%. Il suffit qu’il ait 8% de semi bluff dans sa range. Si on prends ses AK,AQ avec Ad il les as déja…
Face à un vilain dont on est sur que c’est un reg, call peut avoir des arguments. Face à un fish, ça dépend du profil, la question du 3bet peut se poser. Par contre, je trouve ton 3bet un poil cher, j’aurai surement mis 1 ou 2 blindes de moins.
Au flop, j’avoue que je ne sais pas trop comment réagir non plus. Ici le problème c’est qu’en faisant top set tu value pratiquement jamais de TP. Du coup, quand il fait tapis, je vois pas trop ce qu’il peut bluffer. Même en cas de semi bluff, sur deux cartes, il aura toujours une tonne d’équité. En même temps, tu joues les fulls si il est nutsé au flop. Check / Call et on réévalue selon la turn, mais c’est peut-être un peu weak.
Un bon spot de merde.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par RaiseRiver.
Face à un vilain dont on est sur que c’est un reg, call peut avoir des arguments. Face à un fish, ça dépend du profil, la question du 3bet peut se poser. Par contre, je trouve ton 3bet un poil cher, j’aurai surement mis 1 ou 2 blindes de moins. Au flop, j’avoue que je ne sais pas trop comment réagir non plus. Ici le problème c’est qu’en faisant top set tu value pratiquement jamais de TP. Du coup, quand il fait tapis, je vois pas trop ce qu’il peut bluffer. Même en cas de semi bluff, sur deux cartes, il aura toujours une tonne d’équité. En même temps, tu joues les fulls si il est nutsé au flop. Check / Call et on réévalue selon la turn, mais c’est peut-être un peu weak. Un bon spot de merde.
Notre équité est presque la même que la sienne quand il est sur draw car si il a 9 outs on en a 7…
Mathématiquement c’est infoldable quand il nous reshove je crois (j’suis nul en cote lol) – il a des under sets, des draws, la DP avec le JT etc.. c’est un call tout les jours les deux pieds sur la table imo entre notre équité si il a flush + les fois ou il se value cut + les fois ou il compte sur son équité
Face à un vilain dont on est sur que c’est un reg, call peut avoir des arguments. Face à un fish, ça dépend du profil, la question du 3bet peut se poser. Par contre, je trouve ton 3bet un poil cher, j’aurai surement mis 1 ou 2 blindes de moins. Au flop, j’avoue que je ne sais pas trop comment réagir non plus. Ici le problème c’est qu’en faisant top set tu value pratiquement jamais de TP. Du coup, quand il fait tapis, je vois pas trop ce qu’il peut bluffer. Même en cas de semi bluff, sur deux cartes, il aura toujours une tonne d’équité. En même temps, tu joues les fulls si il est nutsé au flop. Check / Call et on réévalue selon la turn, mais c’est peut-être un peu weak. Un bon spot de merde.
Notre équité est presque la même que la sienne quand il est sur draw car si il a 9 outs on en a 7… Mathématiquement c’est infoldable quand il nous reshove je crois (j’suis nul en cote lol) – il a des under sets, des draws, la DP avec le JT etc.. c’est un call tout les jours les deux pieds sur la table imo entre notre équité si il a flush + les fois ou il se value cut + les fois ou il compte sur son équité
En effet, c’est tout à fait juste !
Cela dit, on peut peut-être rajouté quelques outs si il joue des monsters draw comme KQ, Q9 qui ouvre également des straights, mais ça fait pas énormément de combo en effet. Pas sur que Q9 soit là au flop, donc on peu call en effet.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par RaiseRiver.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.