- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alalex, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
hello!
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
SB: $1.60 (80 bb)
BB: $2.47 (123.5 bb)
MP: $5.54 (277 bb)
CO: $1.94 (97 bb)
Hero (BTN): $2 (100 bb)vilain 65/9 AF 1.3 3bet 3.7 140mains
vilain est en mega rush, je suis pas assis depuis longtemps a sa table, mais il a fait pas mal de moves horrible et ça lui réussit bien
Preflop: Hero is BTN with
MP calls $0.02, CO folds, Hero raises to $0.08, SB folds, BB calls $0.06, MP calls $0.06Flop: ($0.25) (3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets $0.15, BB folds, MP calls $0.15Turn: ($0.55) (2 players)
MP bets $0.37, Hero raises to $0.80, MP calls $0.43River: ($2.15) (2 players)
MP bets $2.15, Hero calls $0.97 and is all-inTurn: je ne vois pas ce que représente son donk bet, in game je me dis qu’il a air complet vu qu’il fait n’imp depuis que je joue a sa table. c’est pour ca que je décide de raise *2.
maintenant je pense que mon sizing est horrible, vu le profil de vilain (tres callant) et les tirages que ca lui offre. (meme si au vu de l’action je ne vois pas quelle range lui attribuer)
River mon call est horrible, tout est rentré le fold est obligatoire je pense, mais en bon spewtard, c’est sur ces spots que je perds enormement de caves et je n’arrive pas à me soigner
ma question est: est-ce que je dois push turn? au risque de le perdre?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je pense qu’il faut faire un poil plus cher flop, genre 0.17 puis faire plus cher (probablement push) turn. Qund ce genre de vilain reprend le lead turn, il aime généralement sa main assez pour ne plus la fold. River, ben faut call quand même vu les odds, il peut avoir AQ, A8 AT, QT évidemment il peut avoir flush ou quinte mais bon. Dis toi aussi que s’il a AIR, il risque de ne pas call river ton bet ou de ne pas bluffer, s’il a un draw il ne va pas le lâcher turn mais peut être pas bluffer river et surement pas call ton bet alors autant qu’il mette le plus possible quand il en a encore envie.
En faisant un plus gros sizing flop :
– Tu vas value plus flop et donc aussi sur les Streets suivantes
– Quand ce genre de vilain reprend le lead turn, c’est plus facile de raise AI vu les SPR.
+1
Un poil plus cher flop vs ce profil.
Turn: raise AI pour value. C’est le type de vilain a pas lacher une draw ou un A. Et si tu raises standard a 1,2 EUR t’es commit jusqu’au coup. Si t’as un read comme quoi il fold aupush, raise 1,2-1,3 EUR et AI sur any river.
River: as played c’est un gros mal de crane. T’as besoin d’etre devant tellement peu souvent. Vilain pourrait bien faire ca avec un A ou DP. Je pense que je vais call.
ty pour les réponses,
ok pour les sizings, je pense que j’ai tendance a pas faire assez fort quand je touche contre ces profils
vous pensez vraiement qu’il faut call river?
j’ai du mal a pas etre RO, mais au final en NL2, un fish qui boite river, il est toujours max… enfin c’est ce que j’ai constaté, il a payé tres cher pour son tirage et maintenant au c’est rentré, il push! est-ce qu’il peut faire ça avec DP?
clairement je n’arrive pas a fold et pourtant à chaque fois c’est la meme chose, je paye en « sachant » pertinemment ce que je vais trouver chez l’adversaire.
donc de mon coté, j’essaye de ne plus call ce genre de river, mais je n’y arrive pas assez souvent! c’est RO de fold ici??? (sachant que je ne comprends pas ça line, mais que je ne vois pas avec quoi il peut faire ca a part mieux que brelan!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.