- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The J0keR, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hello!
pas d’infos sur villain (8 mains…)
comment vous gérez cette affaire
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
CO: $1.85 (92.5 bb)
BTN: $2.04 (102 bb)
SB: $1.98 (99 bb)
BB: $2.96 (148 bb)
Hero (MP): $2.13 (106.5 bb)Preflop: Hero is MP with
Hero raises to $0.06, 2 folds, SB calls $0.05, BB foldsFlop: ($0.14) (2 players)
SB checks, Hero bets $0.08, SB raises to $0.24, Hero raises to $0.60, SB calls $0.36Turn: ($1.34) (2 players)
SB checks, Hero checksRiver: ($1.34) (2 players)
SB checks, Hero checksSpoiler : Votre titre ici Afficher> Results: $1.34 pot ($0.09 rake)
Final Board: J:club: T:club: 3:club: 7:club: 5:spade:
SB showed and lost (-$0.66 net)
Hero showed and won $1.25 ($0.59 net)flop son raise ne me plait pas trop, mais au final je ne vois pas pourquoi je reraise, just call me semble mieux non?
turn c’est vraiment moche. je pense que bet ne sert à rien, je fais tout fold sauf ce qui me bat, non?
river est-ce qu’on peut tenter un petit thin value bet ou pas, apres les deux Check de villain
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Au flop, raise est tellement bien pour value, il peut vouloir broke DP, set inf ou flushdraw et meme s’il a déjà flush tu as un redraw full et en plus ce sera un pur setup s’il avait flush. La turn est toute pourrie, je la joue comme toi, ainsi que la river.
ok,
donc la dans le cas ou tout s’emballe au flop, tu go broke tous les jours? c’est pas juste du spew contre un profil qu’on connait pas?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
ok, donc la dans le cas ou tout s’emballe au flop, tu go broke tous les jours? c’est pas juste du spew contre un profil qu’on connait pas?
C’est surement pas une erreur de broke top set au flop !!!!!! Ce qui serait une erreur ce serait plutôt de pas le faire à moins d’avoir un lourd histo avec vilain et un read de folie. Dans le cas où il aurait flush t’as encore des outs, t’es jamais drawing dead. T’as au moins 35% et faut qu’il ait flush, c’est pas certain, il va broke aussi un set et peut être DP ou un draw !
Arrange toi pour que tout parte au flop
Broke top set spewy?
je prends note, je pense que j’ai un probleme avec ça
je pense que si tout part au flop, rarement ce sera sur un brelan inferieur, des fois contre un tirage et la plupart du temps contre une flush!
bref si tout part, c’est que je suis toujours derrière, c’est pour ça que je parle de spew… erreur de ma part a priori.
This.
извини, но я не понимаю.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Si tout part flop tu es très très ( presque toujours ? ) souvent devant, les rares fois ou ils aura floppé flush (ca arrive 2% du temps je crois de floppé flush), t’ as un reedraw par toujours full.. Mais bon c’ est juste que si tout part flop tu seras genre 80 ou 90% du temps devant j’ ai l’ impression..
Donc moi j’ essaye de faire tout partir flop comme toi, j’ aime bien ton reraise flop direct, dans l’ intetion de go broke, j’ trouve que c’ est même juste obligé.. La preuve il tombe un trefle tu fais quoi.. :s tu t’ sens b.. lol
Donc non je crois que j’ aurais joué exactement pareil j’ aime bien ta line..
Slt,
Le principal est que pour toi, le coup soit bien joué :-) A moins d’avoir un historique avec ce joueur, tu seras assez souvent devant^^ (flush floppé ça n’arrive pas aussi souvent que ça).
Bon après il peut y avoir un accident ;-) mais bon si ça arrive, tu prends une petite note et ensuite tu passes à autre chose :icon_wink: (quand je vois certains joueurs partir en cacahuètes avec de véritables merguez, sur le long terme tu ne peux qu’être gagnant!!!).
@++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.