- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthraxys, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Vilain peut de mains sur lui mais a joué toutes les mains depuis mon arrivé et fait un peut n’importe quoi PF over bet à 30BB, limp raise all-in, au flop donk-bet all-in etc…. (sur 45H 97/34
Un gros doute sur cette turn
Stacks:
UTG ($52BB) 52bb
UTG+1 ($97.5BB) 98bb
MP ($117.5BB) 118bb
CO ($148BB) 148bb
BTN ($391.5BB) 392bb
SB ($182BB) 182bb
BB Hero ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 7 players) Hero is BB
5 folds, SB calls 0.5BB, Hero checksFlop: ($2BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 2BB, SB calls 2BB
Turn: ($6BB, 2)
SB checks, Hero bets 6BB, SB raises to 24BBPour moi le just call n’est pas une option ici soit j’envoie la boite soit je fold, au vue de l’image que j’ai de vilain j’ai décidé de push vous auriez fait quoi ?
Vu ce que tu as dit il faut faire linverse. Si vilain est aggro/fait nimp on a aucune raison de len empecher. Donc juste call turn je vois pas quelle raison on peut avoir de soit fold soit shove.
.. imo tas juste peur ingame dun pique river
Hi… Seuls 77 ou 55 sont en value. Il peut avoir une over paire et il semble y avoir pleins de pampa bluffs ou semi bluffs avec les piques (on a un bloqueur)…perso je call et le laisse faire n’importe nawak s’il le souhaite… Si les piques rentent…j’avise river en fonction du sizing de vilain car ça fait plus de combos…mais on peut aussi toucher les nuts avec une doublette ou un 8… raise n’a pas de sens pour moi. On perd ses bluffs et ses mains moins bonnes et on se fait payer par mieux…
GL
C’est pas le pique qui me fait peur,un peu plus le carreau mais j’ai surtout peur qu’ à la river il fold sur un raise, si il était en tirage ou over-cards. IL fold facilement rivers
Après il call aussi les all-in avec random (flop/turn), en poussant ici est de ce que j’ai vu je sais qu’il payera presque systématiquement pour voir la river.
Donc ici la gourmandise à parler….
Donc malgré tout pour vous j’aurais quand même du juste call turn?
Je pense que oui…il est OOP… il ne faut pas perdre ses bluffs et au vu de l’historique…il peut bet cher river avec moins bien que toi… s’il ne bet pas et que tu penses être devant river… bet en value…Comment s’est finie la main ?
Claire, bon j’ai récupérais le tout après avec les intérêts , je voulais juste savoir si avec toute ces info le push à la turn étais ok.
Donc pour la prochaine même avec une certitude qu’il me payent au moment ou je suis max il vaut mieux ne pas faire peut a vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.