x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] bonne main vs donk pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] bonne main vs donk pot

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AhrimanII, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    AhrimanII
    Membre

Bonjour a tous

Jaimerais savoir comment jouer les recreatif qui apres avoir payé un ou deux barrel que l on pensais en value nous donk pot ou overbet sachant que l on a un read comme quoi il le font en bluff comme avec les nuts. (genre full quil touche turn et river).

Je commence a douter du fait que ce soit Ev+ de jouer ces profils car on ne peut les mettre sur aucune range souvent des vpip80 pfr20 calling station. Et avoir nuts a chaque fois nest pas evident. Ducoup je me retrouve a lacher rapidement une cave sur des pots 40/50 cts ou je n ai pas les cotes.

Merci d avance

Franc-Boise
    Membre

Hello

J’ai répondu à ton MP et ça te donnera des pistes pour ce dont tu parles.

Pour les donk analyse les textures de board. Est ce qu’il peut y avoir des miss flushdraw ? Est ce qu’un full est possible ?

Prend des notes précises sur les joueurs sur leur sizing et le genre de board qu’ils bluff, tu arriveras à les catch ;).

Par contre, ne pense plus jamais que jouer un 80/20 peut être EV-. C’est EV+, et même TRES EV+ …

Alors oui il y a des sessions où le mec va toucher tout ses boards, own la terre entière et va repartir 800BB deep et c’est la vie. On est même content car on sait que, grâce à ça, ces messieurs vont revenir à nos tables. Et quand son run va s’inverser, il va livrer toute la table et, le tilt aidant, va livrer beaucoup !

Sur le long terme, aucun joueur n’est capable de défendre correctement une range de 80% postflop …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.