- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arok, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est 39/17 sur 650 mains, il 5% de 3 bets et est assez aggro postflop, sans être débile.
Dans ce spot l’overbet m’a parru être un bon move, mais ne le faisant quasi jamais je voudrais votre avis.
***** Hand History for Game 16638317302 *****
€0.01/€0.02 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, November 08, 23:06:22 CET 2017
Table Marseille (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 3: Khalcahuette II ( €2 EUR )
Seat 4: LORD24EZEC ( €2 EUR )
Seat 5: SPL78 ( €2.69 EUR )
Seat 6: chopine8277 ( €2.59 EUR )
Seat 1: marguiz ( €2.35 EUR )
Seat 2: potiron53 ( €1.64 EUR )
Khalcahuette II posts small blind [€0.01 EUR].
LORD24EZEC posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to marguiz [ Jh As ]
SPL78 folds
chopine8277 folds
marguiz raises [€0.06 EUR]
potiron53 folds
Khalcahuette II folds
LORD24EZEC raises [€0.17 EUR]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
marguiz calls [€0.13 EUR]
** Dealing Flop ** [ 9s, 2s, Tc ]
LORD24EZEC checks
marguiz checks
** Dealing Turn ** [ 8s ]
LORD24EZEC bets [€0.37 EUR]
marguiz is all-In [€2.16 EUR]
LORD24EZEC folds
marguiz does not show cards.
marguiz wins €2.85 EURJe décide de juste call ou fold, je call l’ayant vu faire sur les dernières mains des 3 bets assez loose, sur la session il devait être à 10/12. bref je colle, il check back pour moi il n’a pas touché le flop, ce dernier est super drawy donc il devrait cbet tout le temps. Ou alors il a overpaire avec Ks ou Qs. Son bet pot turn me paraît suspect et ressemble vraiment à un arrachage. Maintenant je n’ai pas envie de just call et d’être quasi face up. Du coup dans l’hypothèse où il aurait une pocket jouée bizarrement je décide de shove, je ne pense pas qu’il puisse suivre une overpaire et au cas où il le fasse j’ai max de cartes qui me font gagner.
Qu’en pensez vous?
Ps : sur le calcul de fold equity galérant souvent pour le calculer, je mets 2 fois le pot donc pour EV0 il faut que le joueur fold 66% du temps sans compter le fait que quand il call je peux toucher river. Ais je juste?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par djam4nuts.
Salut !
Voici que ce que j en pense :
Preflop et flop, Ok
A la turn, c est une des meilleure, elle t apporte un flush draw max, tirage open handed et t as encore une overcard.
Je penses que ce type de joueur aggro qu il va cbet toute ses overpaires sur ce board, dans le cas ou il va delay cbet pot KK et QQ, un shove de ta part ne va evidemment pas le faire folder, si il a en plus le roi ou la dame de coeur, tu as les côte direct pour flat et lui prendre tous river si il touche sa flush.
En gros, en shovant turn tu fais fold toute les mains avec lesquel tu peux prendre son tapis river, et tu fais call JJ+. A la limite tu lui fais fold AK et AQ mais si il avait le K et Q de coeur c etais bingo.
En position, je te conseil de jouer t es draw passivement ( surtout quand t as les cote direct) et de tous leurs prendre quand tu touches
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.