- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
airposte1, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ci-dessous une main où je suis vraiment pas sûr de ma line du début à la fin.
J’ouvre AKo au CO et payé par bouton que je catég. comme fish (seulement 17 mains joué mais 18/6 avec déjà 2 limps preflop + non cavé max).
Quand vilain paye ici j’ai déjà énormément de mal à lui attribuer une range ce qui je pense est une première partie du problème.
Flop avec doublette du J + flush draw + open quelque tirage quinte sur lequel je décide de barrel pour ramasser le pot tout de suite, payé par vilain puis je hit le A au turn. Cette fois je décide de miser en value payé par vilain. River une des pires avec 9 de pique qui complête le flush draw + donne possibilité de quinte. Je met un dernier barrel (je pense que mon erreur est ici?), encore en value dans ma tête au moment donné mais à froid je pense que c’est une erreur. Vilain raise et je fold car je me pense battu par beaucoup trop de mains.
Mon erreur se situe vraiment-elle sur le play river ou bien est-elle bien avant sur ce board?
Merci pour vos avis
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] Siège 1 : Joueur 1 – 104 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 – 142 bb
[CO] Siège 4 : HERO – 108 bb
[BTN] Siège 5 : Joueur 5 – 81 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose la petite blinde 0.01€
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0.02€
*** PREFLOP ***[AS,KD]
HERO : Relance 0.06€
Joueur 5 : Suit 0.06€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***[JS,8S,JC]
HERO : Mise 0.07€
Joueur 5 : Suit 0.07€
*** TURN ***[JS,8S,JC,AC]
HERO : Mise 0.19€
Joueur 5 : Suit 0.19€
*** RIVER ***[JS,8S,JC,AC,9S]
HERO : Mise 0.47€
Joueur 5 : Relance 0.94€
HERO : Se couche
Joueur 5 : Récupère sa mise 0.47€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Cache ses cartes
Joueur 5 : Gagne 1.51€
En gardant l’agressivité ça te donne le confort de savoir qu’il ne bluff jamais et que ton fold est bon, mais tu perds pas mal d’argent avec des sizing aussi chers. bet 1/3 flop check call turn et check fold river était plus économe ici. Autre possibilité : check flop, si pas d’action pot turn et check call river. Toujours délicat d’être oop avec une TPTK.
Le fold est bon : vilain toujours en value ici.
ok avec plataxis pour 1/3 flop
turn pourquoi Check ? Pas envie de donner carte gratuite.j ai envie de value protect non ? Trop de river pénibles à venir.
Pré flop c’est standard
Au flop, tu es OOP avec un board quand même drawy, je pense qu’on peut CBet ou check/call en fonction du sizing.
Je pense que j’aurai fait le meme sizing.
Turn par contre je pense que le sizing est trop faible, vilain peut clairement avoir un tirage flush ou quinte. J’aurai misé minimum 3/4 pot.
River le 9s fait rentrer tous les tirages, il n y a pas trop d’intérêt a miser, tu ne value vraiment pas beaucoup de main et tu te value cut contre toutes les quinte, les flush, brelan(ou full).
Je pense qu’on peut préfèrer un check et on avise en fonction du sizing et des read sur vilain.
As played, le fold est évident pour moi
Ce n’est que mon avis de joueur de NL2, donc pas forcément le meilleur
Bonne chance aux tables
Désolé si mon analyse est foireuse, c’est mon deuxième post… En répondant, j’espère aussi être corrigé
Sur des limites si basses, déjà preflop, 3BB avec AKo me semble trop faible face a des joueurs qui pensent avoir un monstre avec J8. Surtout si tu as vu que le mec est loose après toi au bouton.
Ensuite le flop est super drawy et tape dans la range d’un joueur loose : AJ, KJ, QJ, 88+, J9s+ et tous les A et Ks etc…. Tu as l’As de pique, c’est la seule bonne nouvelle.
Quelle est ton équité ? 6 outs dont 3 pour avoir top paire. Bof.
Tu lui offres une cote de 3:1 (0,7 à mettre pour 0,22), si sa main n’est pas déjà faite (ce que je doute) et qu’il est à tirage couleur et/ou quinte, il paie tranquille. si sa main est faite…
Tu es payé au flop, c’est pas une bonne nouvelle, sauf si c’est une calling station et encore.
Turn tu touches un As. Youpi ! Sauf que si Vilain à AJ il a Full et c’est sa range. A ces limites, ferait-il 4bet preflop avec cette main, je ne crois pas.
Tu mises le pot. Tu bas quoi à ce stade ? Qu’elles sont les mains qui te battent et de surcroit qui ont les NUTS ? xJ+, 88, A8 (AJ et J8 font full).
Un check-fold, ou bet pour contrôler le pot.
Pour la rivière avec le spade qui tombe, j’aurais de toute façon lâché l’affaire.
Bravo pour avoir foldé car après avoir agressé jusqu’à la rivière, cela n’a pas du être facile de lâche ton AKo.
Et désolé, si je dis plein de bêtises sur mon analyse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
airposte1.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.