- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bousinox, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’aurais besoin de votre aide pour faire un 1 er bilan de mon départ en NL2 ( 5maxsur wina).
Après un bon départ sur 10K mains, je suis breakeven depuis 20K mains malgré un jeu sérieux. Je sais que 30K mains c est pas le top, mais mon emploi du temps me permet de faire environ 300 à 400 mains par jour ( 1H sur 4 tables) .
Je pense que mon jeu est trop weak ( 3B un peu faible, difficultés à coller les shoves des fishs, manque de value) J ai un gros écart VPIP/PFR. Si j ai bien saisi le fonctionnement, c est parce qu’en NL2, avec les limpeurs tu peux voir pas mal de flop gratuits ou presque en BB/SB. J’utilise les ranges de la vidéo de shishi , légèrement ressérrés.
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Pedrolyto.
Salut Pedrolyto,
Ton écart VPIP / PFR est en effet trop important ce qui souligne trop de passivité de ta part. Ton % de 3b est également trop faible.
Un conseil pour la NL2 : vu que tu joues que 4 tables, tu devrais bien identifier tes adversaires donc un travail de pastillage s’impose ; reg tight / reg standart / reg agro / fish passif / fish / fish agro / baleine….
En général les regs sont très tight à ces limites, l’adaptation est donc de jouer très agro, voler énormément les blindes au BTN et SB, ça défend bcp trop peu. Il faut également ne pas trop payer les 3b vu qu’en général, ils sont synonymes de force, le 3b bluff est rare, le 4b bluff je t’en parle pas.
Ton WSD de 53% est trop faible pour de la NL2, tu devrais tourner vers les 60% ; ça signifie que tu payes trop de mains weaks, n’hésites pas à héro fold river, un reg qui 3 barrel est en général ultra nutsé !
Isole les limpers avec des mains qui ont une bonne jouabilité, n’isole pas des mains types 33 – 77 ; tu vas faire grossir le pot et jouer une main injouable en 4 ways par exemple.
Donc pour résumer : joues très agro contre les regs, en position de préférence, voler les blindes/ osef de jouer passif – face up vs des fishs, ils ne s’adapteront pas donc on fait grossir les pots contre eux lorsqu’on a du jeu, on réfléchis pas trop à sa range perçue ^^
Voilà, cest un peu brouillon car il y a beaucoup de choses à dire mais j’espère que ces quelques pistes t’aideront à être un joueur davantage gagnant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.