x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] bilan 30K mains

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE [NL2] bilan 30K mains

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Pedrolyto, le il y a 5 annĂ©es et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #176875
    Pedrolyto
    Membre

    Salut,

     

    j’aurais besoin de votre aide pour faire un 1 er bilan de mon dĂ©part en NL2 ( 5maxsur wina).

    AprÚs un bon départ sur 10K mains, je suis breakeven depuis 20K mains malgré un jeu sérieux.  Je sais que 30K mains c est pas le top, mais mon emploi du temps me permet de faire environ 300 à 400 mains par jour ( 1H sur 4 tables) .

    Je pense que mon jeu est trop weak ( 3B un peu faible, difficultĂ©s Ă  coller les shoves des fishs, manque de value) J ai un gros Ă©cart VPIP/PFR. Si j ai bien saisi le fonctionnement, c est parce qu’en NL2, avec les limpeurs tu peux voir pas mal de flop gratuits ou presque en BB/SB. J’utilise les ranges de la vidĂ©o de shishi , lĂ©gĂšrement ressĂ©rrĂ©s.

    Merci d’avance

    #177090
    Pedrolyto
    Membre

    Up, à votre bon coeur messieurs dames 🙂

    #177094
    Bousinox
    Membre

    Salut Pedrolyto,

     

    Ton écart VPIP / PFR est en effet trop important ce qui souligne trop de passivité de ta part. Ton % de 3b est également trop faible.

     

    Un conseil pour la NL2 : vu que tu joues que 4 tables, tu devrais bien identifier tes adversaires donc un travail de pastillage s’impose ; reg tight / reg standart / reg agro / fish passif / fish / fish agro / baleine….

     

    En gĂ©nĂ©ral les regs sont trĂšs tight Ă  ces limites, l’adaptation est donc de jouer trĂšs agro, voler Ă©normĂ©ment les blindes au BTN et SB, ça dĂ©fend bcp trop peu. Il faut Ă©galement ne pas trop payer les 3b vu qu’en gĂ©nĂ©ral, ils sont synonymes de force, le 3b bluff est rare, le 4b bluff je t’en parle pas.

     

    Ton WSD de 53% est trop faible pour de la NL2, tu devrais tourner vers les 60% ; ça signifie que tu payes trop de mains weaks, n’hĂ©sites pas Ă  hĂ©ro fold river, un reg qui 3 barrel est en gĂ©nĂ©ral ultra nutsĂ© !

     

    Isole les limpers avec des mains qui ont une bonne jouabilitĂ©, n’isole pas des mains types 33 – 77 ; tu vas faire grossir le pot et jouer une main injouable en 4 ways par exemple.

     

    Donc pour rĂ©sumer : joues trĂšs agro contre les regs, en position de prĂ©fĂ©rence, voler les blindes/ osef de jouer passif – face up vs des fishs, ils ne s’adapteront pas donc on fait grossir les pots contre eux lorsqu’on a du jeu, on rĂ©flĂ©chis pas trop Ă  sa range perçue ^^

     

    VoilĂ , cest un peu brouillon car il y a beaucoup de choses Ă  dire mais j’espĂšre que ces quelques pistes t’aideront Ă  ĂȘtre un joueur davantage gagnant 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.