- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tous.
J’aurais aimé votre avis sur ce spot.
Quand je l’ai joué, j’ai eu l’impression de spew en callant le raise flop de vilain, et surtout son bet turn, mais en la reviewant, j’ai l’impression que c’était pas si mal joué en fait. Je jouais quand même quelques outs.Peut-être que le CBet n’était pas nécessaire en revanche.
Qu’en pensez vous au vu du field NL2 de Wina ?Pour ceux qui veulent le replayer
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 134 BB
BTN: 100 BB
Hero (SB): 100.5 BBHero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, BB calls 2 BB
Flop: (6 BB, 2 players)
Hero bets 3 BB, BB raises to 7 BB, Hero calls 4 BBTurn: (20 BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 13 BB, Hero calls 13 BBRiver: (46 BB, 2 players)
Hero checks, BB checksHero shows (One Pair, Fours)
BB shows (Two Pair, Eights and Fours)
BB wins 43.5 BB
Merci lottopoker.
Bien que le move semble OK turn, j’ai l’impression d’être un peu limite niveau équité vs cote après son raise et 2nd barrel. Car bien que je puisse toucher nuts, je ne pense pas avoir beaucoup de cote implicite.Pour quel raison tu ferais ton CBet plus cher flop ? Protection contre les carreaux ou pour représenter brelan ?
flop ok pour moi.
Turn ok : il fait 2/3 pot, tu as minimum 12 outs (9 trefles, les 5 mis à part celui de carreau) et tu peux très probablement y rajouter les AS ici (à part peut-être l’as de carreau). Ici il a toujours le 8 ou tirage carreau.
Pour payer turn, il te faut 28/29%; tu as déjà 27% d’amélioration river avec tes 12 outs. Si tu y ajoutes les trois A, la côte est là donc c’est un call ok.
River ok
Au flop tu as 20% d’équité au mieux, tu es oop, et il reste 2 streets : fold
Turn ça s’arrange à peine avec 25% d’équité au mieux et tu es toujours oop : fold
River tu aurais éventuellement tout perdu en touchant un faux out s’il a un full qui te crush dès la turn.
pas d’accord avec les premiers avis je rejoins plutôt plataxis. a la turn ta une cote d’amélioration largement inférieure a la cote du pot qui est de 1.5. Puis est ce que vraiment on a envi de jouer ce genre de coup en NL2 assez hight variance ou on sait pas vraiment ou on va , surtout dans un pot 3 bet quand on sait que la range de 3bet du field est globalement ultra strong .je pense pas .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.