x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 besoin de vos thinking process sur cette main

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres NL2 besoin de vos thinking process sur cette main

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pontam54, le il y a 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Pontam54
    Membre

Je raise :jd: :td: HJ  je n’ai pas de reg aggro derriere moi et donc pas trop peur d’un 3b,  B call. Je le mets sur Axs et Axo, les broadways et PP et quelques suited connectors 67, 78, 89 ou 9T

jusqu’au JJ (mais TT et JJ improbables)

F= :js: : :9d: : :2d:   Je CB  1/2 pot et il c

T= : :5d: : : J’ai flush et pour ne pas lui faire peur, je check et lui check.  Là, je ne suis pas convaincu d’avoir fait le bon move. J’aimerais vos avis ainsi que les explications qui les motivent SVP

R= : :7c: :   Je bet 1/2 pot  et il me fait allin 150 blinds. J’ai réfléchi et j’ai payé.

Ai- je bien fait de lui trouver des mains moins fortes qui auraient pu faire ce move, ou des :ad: x qui auraient pu bluff ?

Ou devais-je trouver un fold évident ?

Je suis incapable de savoir si j’ai fait le bon move. (n’oublions pas que nour sommes en NL2). MErci d’avance de bien expliciter vos avis.

Hugues

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.