- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SoodGk, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aimerai beaucoup votre avis sur cette main joué en cg NL2 svp.
Vilain a K2s, à un VPIP= 25 . PFR = 21. 3bet=5.7 (271 Hands)
C’est la première fois que je post une main sur le forum, j’espère qu’il n’y a aucun problème a la compréhension/lecture du replayer.
Je vous remercie d’avance.
Hello,
Tu ne mises pas assez fort PF, tu laisses trop de cote à vilain en BB pour te call.
Avoir quinte c’est bien, mais prend du recule : sur ce flop tu ne bats absolument rien : toutes les PP font full et si vilain a Ax ou Jx il a full également.
Merci de ta réponse Batach,
Quel sizing j’aurai du adopter du coup celon toi pour ne pas lui laisser une trop grosse cote ?
Tu as absolument raison je me suis laisser aveuglé par ma quinte… Est-ce que mon float sur cette main était correct ou j’aurai du peut être couché post flop ? Je ne sais pas si la cote implicite me donne raison sur l’EV+ long terme.
Salut,
Open 2x surtout bon dans le cas où t’as des nits en blindes et que tu veux open plus wide.
Sinon postflop t’as un bon avantage de range sur ce flop, donc cbet tout petit du style 1/3-1/4, tu vas lui faire folder une tonne de mains.
J’aime bien ton give up turn.
River je lui trouve pas assez de bluff pour qu’on ai la cote, et pareil pas assez de R total pour qu’un minraise en bluff soit EV+…
A+ et GL aux tables
Bonjour,
Préflop: tu peux open a 2.4 ou 2.5 au Btn et 3x aux autres position. Moins de côtes pour BB de payer avec une main marginale.
Flop: Cbet 1/3 pot sur ce flop. Si tu as un K dans ta main, tu feras jamais un Cbet pot.
Turn: Ok pour le check
River: Vilain est clairement en value, tout est rentré, je ne vois aucun bluff possible. Quand il call ton Cbet pot flop, il a soit un K, un J, un tirage flush, des PP. Toutes ses mains se retrouvent devant ta straight au showdown.
Même le call river serait EV-. Tu te level carrément sur ta straight
Salut oui il faut open 2,5x btn au minimum en suite cbet pot est pas nécessaire et si tu le fait et qu’il call c’est qu’il a du lourd, en plus c’est stat sont un peu loose mais sont correct pour finir d’accord avec batach il a pleins de full il faut givre up t’a quinte elle vaut plus rien
gl sur les tables à plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.