- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elendil29, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir je viens à vous car j’ai besoin d’un avis extérieur au mieux sur cette main de NL2.
J’ai joué seulement 39 mains contre vilain mais ses stats sont de 44% VPIP, 0% PFR, 44% Limp et 0% de 3bet préflop
Sur cette main je suis CO et vilain est BB
Ma main est As, Kd
*** PRE-FLOP ***
Hero bet 0.05€
Vilain 1 calls 0.05€
Vilain 2 folds
Vilain 3 calls 0.03€*** FLOP *** [9c Ah Kc]
Vilain 3 checks
Hero bets 0.08€
Vilain 1 folds
Vilain 3 calls 0.08€*** TURN *** [9c Ah Kc][Jc]
Vilain 3 checks
Hero bets 0.15€
Vilain 3 calls 0.15€*** RIVER *** [9c Ah Kc Jc][2s]
Vilain 3 bets 0.49€
Hero folds
Vilain 3 collected 1.07€ from pot*** SUMMARY ***
Total pot 1.07€ | Rake 0.04€
Board: [9c Ah Kc Jc 2s]
Seat 4: Vilain 3 (big blind) won 1.07€Selon moi Vilain avait meilleur que moi, mais je ne suis vraiment pas sûr c’est pour cela que je viens demander votre avis.
Merci
Bonjour.
Au vu du profil, je pense qu’on doit trouver un fold…99 aurait raise du fait du tirage flush…il a les cotes pour payer au flop pour compléter son tirage. Il peut même avoir QcTc…Tu bets deux streets et tu te fais raise river par un récréatif…en nl2, tu es derrière trop souvent pour que ce soit profitable…Je pense.
GL.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Elendil29.
Bonjour,
Effectivement. La river il faut fold, Tu es trop souvent derrière, brelan ou quinte. Par contre je suis pas fan de ton sizing preflop, En nl2 il faut open 3BB minimum
Bonjour, merci de votre avis.
Pour l’open de 2.5BB on m’as toujours dit d’open à ce sizin au CO et BTN, mais je vais essayer d’open toujours à 3BB, merci du conseil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.