- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeVicomteDLF, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voici une main sur laquelle je bloque.
Je n’ai aucun read spécial sur vilain (cinquantaine de mains jouées, aucun écart de sa part)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2) 100bb
CO ($2) 100bb
BTN ($5.13) 257bb
SB ($2.75) 138bb
BB Hero ($3.82) 191bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
3 folds, SB raises to $0.06, Hero raises to $0.18, SB calls $0.12
Flop: ($0.36, 2 players)SB checks, Hero bets $0.24, SB calls $0.24
Turn: ($0.84, 2)
SB checks, Hero checks River: ($0.84, 2)SB bets $0.48, Hero folds
Final Pot: $1.32
SB wins $1.75 (net +$0.85)
Hero lost $0.42
Je pense que je perds un pot un peu stupide ici mais je ne suis pas sûr de savoir à quel moment:
- Je reste ok avec mon 3bet
- Je ne suis en revanche plus trop convaincu avec mon bet au flop (toutes les cartes que je vais 2 barrels touchent son range).
- (Ou quite à bet, autant le faire fold, il n’y pas vraiment de value à prendre ici non?)
Du coup, est-ce ok d’abandonner turn/river comme ça selon vous? Je ne vois pas trop ce que je bas après son call
Merci pour vos retours !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par LeVicomteDLF.
Salut ,
IP vs open 3bb je raise 10bb perso mais bon 9 ça va.
Flop c’est bon par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne bet pas turn ? s’il a touché la flush il te relancera peut être mais là ils faut 2nd barrel et tu bloques AK avec KJ et pf il aurait pu 4bet avec cette main et ne l’a pas fait.
river perso je call, tu ne perds que contre AK où tu as un bloqueur et la couleur (et si tu travaille les répartitions tu verras qu’il l’a très rarement la couleur).
check back flop. As played, check back turn et call river obligatoire vs 1/2 pot . (aucun intérêt de barrel turn, on fait coucher les mains qu’on bat et on est toujours payé par mieux.)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par democrite68.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par democrite68.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.